Centre de documentation Jolimont
Vendredi 31/05 10h – 17h
HORAIRE du 3 au 7 juin 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Forest |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Cerner les besoins du patient ou du résident / Béatrice Forest in La revue de l'infirmière, 297 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Cerner les besoins du patient ou du résident Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Forest Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2023.11.012 Langues : Français (fre) Mots-clés : Évaluation des besoins Bien-être Communication Émotions Relation soignant-soigné Résumé : Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d’accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d’améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10876
in La revue de l'infirmière > 297 (Janvier 2024) . - p. 32-34[article] Cerner les besoins du patient ou du résident [texte imprimé] / Béatrice Forest . - 2024 . - p. 32-34.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2023.11.012
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 297 (Janvier 2024) . - p. 32-34
Mots-clés : Évaluation des besoins Bien-être Communication Émotions Relation soignant-soigné Résumé : Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d’accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d’améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10876 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 44 11020 Périodique Périodiques / Revues Disponible