Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 27 au 31 mai 2024
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Benscri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale / Francine Herbreteau in Soins, 813 (Mars 2017)
[article]
Titre : Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Herbreteau ; Nadine Benscri Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Simulation en santé Relations interprofessionnelles Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91376
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 48-49[article] Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale [texte imprimé] / Francine Herbreteau ; Nadine Benscri . - 2017 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 48-49
Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Simulation en santé Relations interprofessionnelles Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91376 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 7979 Périodique Périodiques / Revues Disponible