Centre de documentation Jolimont
⏰ HORAIRE du 21 au 25 avril 2025
Lundi Férié
Mardi 10h - 12h / 12h30 - 16h30
Mercredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Jeudi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Vendredi 10h - 12h / 12h30 - 17h
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
🌸 Le CDoc sera fermé du 26 avril au 6 mai inclus.🌸
🌞 Bon congé de Printemps et bon blocus ! 📖 🌞
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
💡💡 TRUCS et ASTUCES pour la RECHERCHE 💡💡
# Utilisez 1 ou 2 MOTS-CLÉS (PAS de longues phrases!)
# De préférence le SINGULIER.
# Des GUILLEMETS pour chercher un terme exact ou une expression (ex. : "Personne âgée").
Peu ou pas de résultats ?
# Utilisez des SYNONYMES ou le RADICAL du mot suivi de * (ex. : Adolescen*).
🌸 Le CDoc sera fermé du 26 avril au 6 mai inclus.🌸
🌞 Bon congé de Printemps et bon blocus ! 📖 🌞
[article]
Titre : |
Accompagner l’étudiant en soins infirmiers en stage au bloc opératoire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Line Soussan |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 138-143 |
Note générale : |
Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.bloc.2021.09.008 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Adaptation Apprentissage Compétence Formation Intégration Soin infirmier |
Résumé : |
Les étudiants infirmiers deviennent, depuis l’an dernier, des candidats potentiels au concours d’entrée à l’école d’infirmiers de bloc opératoire diplômés d’État (Ibode) depuis l’abolition des deux ans d’exercice infirmier obligatoire. Il devient donc nécessaire pour les tuteurs Ibode, chargés d’accueillir et d’intégrer les étudiants en soins infirmiers en stage au bloc opératoire, de revoir cette priorité afin d’adapter leur parcours. L’objectif est qu’ils passent du statut d’observateurs au rôle d’acteurs, totalement intégrés dans l’équipe de la salle d’opération. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10415 |
in Interbloc > XXXX/3/2021 (juillet-septembre 2021) . - p. 138-143
[article] Accompagner l’étudiant en soins infirmiers en stage au bloc opératoire [texte imprimé] / Line Soussan . - 2021 . - p. 138-143. Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.bloc.2021.09.008 Langues : Français ( fre) in Interbloc > XXXX/3/2021 (juillet-septembre 2021) . - p. 138-143
Mots-clés : |
Adaptation Apprentissage Compétence Formation Intégration Soin infirmier |
Résumé : |
Les étudiants infirmiers deviennent, depuis l’an dernier, des candidats potentiels au concours d’entrée à l’école d’infirmiers de bloc opératoire diplômés d’État (Ibode) depuis l’abolition des deux ans d’exercice infirmier obligatoire. Il devient donc nécessaire pour les tuteurs Ibode, chargés d’accueillir et d’intégrer les étudiants en soins infirmiers en stage au bloc opératoire, de revoir cette priorité afin d’adapter leur parcours. L’objectif est qu’ils passent du statut d’observateurs au rôle d’acteurs, totalement intégrés dans l’équipe de la salle d’opération. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10415 |
|
Exemplaires (1)
|
10251 | REV.24 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |