Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[article]
Titre : |
Accompagner l’étudiant en soins infirmiers en stage au bloc opératoire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Line Soussan |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 138-143 |
Note générale : |
Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.bloc.2021.09.008 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Adaptation Apprentissage Compétence Formation Intégration Soin infirmier |
Résumé : |
Les étudiants infirmiers deviennent, depuis l’an dernier, des candidats potentiels au concours d’entrée à l’école d’infirmiers de bloc opératoire diplômés d’État (Ibode) depuis l’abolition des deux ans d’exercice infirmier obligatoire. Il devient donc nécessaire pour les tuteurs Ibode, chargés d’accueillir et d’intégrer les étudiants en soins infirmiers en stage au bloc opératoire, de revoir cette priorité afin d’adapter leur parcours. L’objectif est qu’ils passent du statut d’observateurs au rôle d’acteurs, totalement intégrés dans l’équipe de la salle d’opération. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10415 |
in Inter bloc > XXXX/3/2021 (juillet-septembre 2021) . - p. 138-143
[article] Accompagner l’étudiant en soins infirmiers en stage au bloc opératoire [texte imprimé] / Line Soussan . - 2021 . - p. 138-143. Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.bloc.2021.09.008 Langues : Français ( fre) in Inter bloc > XXXX/3/2021 (juillet-septembre 2021) . - p. 138-143
Mots-clés : |
Adaptation Apprentissage Compétence Formation Intégration Soin infirmier |
Résumé : |
Les étudiants infirmiers deviennent, depuis l’an dernier, des candidats potentiels au concours d’entrée à l’école d’infirmiers de bloc opératoire diplômés d’État (Ibode) depuis l’abolition des deux ans d’exercice infirmier obligatoire. Il devient donc nécessaire pour les tuteurs Ibode, chargés d’accueillir et d’intégrer les étudiants en soins infirmiers en stage au bloc opératoire, de revoir cette priorité afin d’adapter leur parcours. L’objectif est qu’ils passent du statut d’observateurs au rôle d’acteurs, totalement intégrés dans l’équipe de la salle d’opération. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10415 |
|
Exemplaires (1)
|
REV.24 | 10251 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |