Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 10 au 14 juin 2024
Lundi 10/06 10h – 16h20
Mardi 11/06 10h – 17h
Mercredi 12/06 10h – 17h
Jeudi 13/06 10h – 17h
Vendredi 14/06 12h30 – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
[article]
Titre : |
Devenir manager de proximité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
M Lasseaux, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 21-23 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Leadership Management Pouvoir Proximité Savoir |
Résumé : |
Prendre une responsabilité de management, c’est rencontrer la question des appartenances et celle d’un idéal, et leur confrontation au réel. La position de manager engage de la loyauté : à l’équipe d’appartenance, à la hiérarchie et à l’institution qu’elle représente. Manager renvoie à de l’incomplétude, la sienne, et à l’insatisfaction structurelle de l’équipe et des personnes. De nombreux éléments sont à l’œuvre dans les représentations communes du «bon manager», dès sa nomination et en fonction de son désir propre de manager.
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10136 |
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 21-23
[article] Devenir manager de proximité [texte imprimé] / M Lasseaux, Auteur . - 2019 . - p. 21-23. Langues : Français ( fre) in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 21-23
Mots-clés : |
Leadership Management Pouvoir Proximité Savoir |
Résumé : |
Prendre une responsabilité de management, c’est rencontrer la question des appartenances et celle d’un idéal, et leur confrontation au réel. La position de manager engage de la loyauté : à l’équipe d’appartenance, à la hiérarchie et à l’institution qu’elle représente. Manager renvoie à de l’incomplétude, la sienne, et à l’insatisfaction structurelle de l’équipe et des personnes. De nombreux éléments sont à l’œuvre dans les représentations communes du «bon manager», dès sa nomination et en fonction de son désir propre de manager.
|
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10136 |
|
Exemplaires (1)
|
REV.6 | 09715 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |