Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pédagogie personnalisée'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'essor de la neuroéducation [Dossier] / Sébastien Bohler in Cerveau et Psycho, 100 (Juin 2018)
[article]
Titre : L'essor de la neuroéducation [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 55-70 Langues : Français (fre) Mots-clés : école enseignement apprentissage neurosciences pédagogie personnalisée cerveau lire lecture mathématiques Note de contenu : - Pour une école adaptée à chaque cerveau
- Le temps d'apprendre à lire
- Chacun peut entraîner ses neurones en mathsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3320
in Cerveau et Psycho > 100 (Juin 2018) . - p. 55-70[article] L'essor de la neuroéducation [Dossier] [texte imprimé] / Sébastien Bohler, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2018 . - p. 55-70.
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 100 (Juin 2018) . - p. 55-70
Mots-clés : école enseignement apprentissage neurosciences pédagogie personnalisée cerveau lire lecture mathématiques Note de contenu : - Pour une école adaptée à chaque cerveau
- Le temps d'apprendre à lire
- Chacun peut entraîner ses neurones en mathsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3320 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20612 Archives CER 100 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible