Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'inégalité d'apprentissage'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Déplacer des nombres sur de spistes / Noëlle De Smet in Traces de changements, 210 (Mars/Avril 2013)
[article]
Titre : Déplacer des nombres sur de spistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Noëlle De Smet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 23-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : inégalité d'apprentissage mathématiques Résumé : Nous retrouvons cette classe de 1ere primaire et sa titulaire déjà rencontrées autour du métier d'élèves et de l'entrée dans la lecture. Nous continuons à y tenir notre fil rouge: faire attention à ce qui peut, en classe, créer ou renforcer les inégalités face aux apprentissages. Cette fois-ci, il s'agit des mathématiques et de clignotants pointés par l'enseignante quant aux perceptions des quantités. Table des matières : On compte avec la langue
- Se rendre malins ensembles
- Le travail de l'école
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2181
in Traces de changements > 210 (Mars/Avril 2013) . - p. 23-24[article] Déplacer des nombres sur de spistes [texte imprimé] / Noëlle De Smet, Auteur . - 2014 . - p. 23-24.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 210 (Mars/Avril 2013) . - p. 23-24
Mots-clés : inégalité d'apprentissage mathématiques Résumé : Nous retrouvons cette classe de 1ere primaire et sa titulaire déjà rencontrées autour du métier d'élèves et de l'entrée dans la lecture. Nous continuons à y tenir notre fil rouge: faire attention à ce qui peut, en classe, créer ou renforcer les inégalités face aux apprentissages. Cette fois-ci, il s'agit des mathématiques et de clignotants pointés par l'enseignante quant aux perceptions des quantités. Table des matières : On compte avec la langue
- Se rendre malins ensembles
- Le travail de l'école
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2181 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17961 Archives TRA 210 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible