Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'démotivation scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Paroles d’élèves et coconstruction des savoirs / Danielle Arnoux-Lang in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : Paroles d’élèves et coconstruction des savoirs Type de document : document électronique Auteurs : Danielle Arnoux-Lang Année de publication : 2017 Note générale : Issu du dossier "Quelle place pour la parole de l'élève ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : parole communication oral pédagogie différenciée motivation scolaire démotivation scolaire Résumé : "Quatre classes de lycée agricole ont testé plusieurs types de pédagogies pour tenter de trouver des alternatives à la démotivation scolaire. Comment la parole a-t-elle contribué à cette démarche réflexive ?" En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/paroles-d-eleves-et-coconstruction-des-savo [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2885
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017)[article] Paroles d’élèves et coconstruction des savoirs [document électronique] / Danielle Arnoux-Lang . - 2017.
Issu du dossier "Quelle place pour la parole de l'élève ?"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017)
Mots-clés : parole communication oral pédagogie différenciée motivation scolaire démotivation scolaire Résumé : "Quatre classes de lycée agricole ont testé plusieurs types de pédagogies pour tenter de trouver des alternatives à la démotivation scolaire. Comment la parole a-t-elle contribué à cette démarche réflexive ?" En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/paroles-d-eleves-et-coconstruction-des-savo [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2885 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19476 Archives CAH 538 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Sorti jusqu'au 13/05/2024