Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'décroche scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Des classiques à revisiter / Claire Schaming in Cahiers pédagogiques, 564 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Des classiques à revisiter Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Schaming Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 38-39 Note générale : Article issu du dossier "La coéducation permanente". Langues : Français (fre) Mots-clés : coéducation relation école famille relation parents école conduite à risque citoyenneté décroche scolaire Résumé : Les divers dispositifs détaillés ici représentent les propositions institutionnelles actuelles de la coéducation, nombreuses et très ouvertes. D'autres contributions de ce dossier pointent leur ambiguïté et leurs limites, car les parents y sont souvent des invités, avec quel pouvoir ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103
in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p. 38-39[article] Des classiques à revisiter [texte imprimé] / Claire Schaming . - 2020 . - p. 38-39.
Article issu du dossier "La coéducation permanente".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 564 (Novembre 2020) . - p. 38-39
Mots-clés : coéducation relation école famille relation parents école conduite à risque citoyenneté décroche scolaire Résumé : Les divers dispositifs détaillés ici représentent les propositions institutionnelles actuelles de la coéducation, nombreuses et très ouvertes. D'autres contributions de ce dossier pointent leur ambiguïté et leurs limites, car les parents y sont souvent des invités, avec quel pouvoir ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002401 Archives CAH 564 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible