Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'apprentissage par l'échec'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Savoir échouer pour mieux apprendre / Chérine Aouni-Ouederni in Cahiers pédagogiques, 574 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Savoir échouer pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Chérine Aouni-Ouederni ; Chloé Arbona-Valez ; Olivier Vors Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-21 Note générale : Article issu du dossier "Ce qui s'apprend en EPS"
Langues : Français (fre) Mots-clés : progression apprentissage par l'échec pédagogie Résumé : De jeunes enseignants sensibles au rôle des émotions font le pari que même la colère et la frustration peuvent servir à progresser, si elles sont accompagnées d'une présence empathique de l'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4463
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 20-21[article] Savoir échouer pour mieux apprendre [texte imprimé] / Chérine Aouni-Ouederni ; Chloé Arbona-Valez ; Olivier Vors . - 2022 . - p. 20-21.
Article issu du dossier "Ce qui s'apprend en EPS"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 20-21
Mots-clés : progression apprentissage par l'échec pédagogie Résumé : De jeunes enseignants sensibles au rôle des émotions font le pari que même la colère et la frustration peuvent servir à progresser, si elles sont accompagnées d'une présence empathique de l'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4463 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003593 CAH 574 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible