Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 08/07/2024
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 10 juillet :
Lundi : 9h00-16h30
Mardi : 9h00-16h30
Mercredi : 9h00-16h45
Jeudi : 8h00-16h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
[article]
Titre : |
Sortir de l'impuissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Mullard, Auteur |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
p. 32-37 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
impuissance animateur éducateur |
Résumé : |
Qu’ils soient animateurs, bénévoles, coordonnateurs, élus, ou institutionnels, il est courant de rencontrer des acteurs de l’animation qui sont persuadés de leur impuissance, ou de leur incapacité à pouvoir influer sur le cours des choses. Comment dépasser les constats et redevenir actifs ? |
Table des matières : |
Constats d'impuissance
- Tous les niveaux sont concernés
- A faire / à ne pas faire
- A la recherche du concept qui aide à comprendre
- Un coup de main concret ?
- Sortir de la soumission
- Où en sommes-nous ? |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2436 |
in Journal de l'animation > 127 (mars 2012) . - p. 32-37
[article] Sortir de l'impuissance [texte imprimé] / Pascal Mullard, Auteur . - 2012 . - p. 32-37. Langues : Français ( fre) in Journal de l'animation > 127 (mars 2012) . - p. 32-37
Mots-clés : |
impuissance animateur éducateur |
Résumé : |
Qu’ils soient animateurs, bénévoles, coordonnateurs, élus, ou institutionnels, il est courant de rencontrer des acteurs de l’animation qui sont persuadés de leur impuissance, ou de leur incapacité à pouvoir influer sur le cours des choses. Comment dépasser les constats et redevenir actifs ? |
Table des matières : |
Constats d'impuissance
- Tous les niveaux sont concernés
- A faire / à ne pas faire
- A la recherche du concept qui aide à comprendre
- Un coup de main concret ?
- Sortir de la soumission
- Où en sommes-nous ? |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2436 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
18445 | ArchivesJOU 127 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |