Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Lundi : 8h00-18h00
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires,
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)

Titre : |
La nuit des magiciens |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Kirsten Becker, Auteur ; Jens-Peter Schliemann, Auteur |
Editeur : |
Berlin [Allemagne] : Drei Magier Spiele |
Année de publication : |
2005 |
Format : |
30 X 30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
4022556103109 |
Note générale : |
-de 5 à 99 ans
-de 2 à 4 joueurs
-de 10 à 20 minutes |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
magicien nuit noir adresse phosphorescent |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Lors des nuits particulièrement sombres, les magiciens se rencontrent pour mesurer leurs mystérieux pouvoirs. Ils installent leurs 12 chaudrons rouges sur un promontoire rocheux, autour d'un feu ardent.
L'un après l'autre, les magiciens poussent les éléments en travers du chemin menant à la clairière. Mais attention, si un élément tombe du promontoire, le magicien doit s'arrêter et c'est au tour de son voisin.
Même le feu se déplace comme par magie, dévoilant l'anneau de lumière caché en dessous. C'est là qu'il faut amener votre chaudron. Quel magicien y parviendra le premier et gagnera le concoure de magie ?
Un jeu à vivre dans l'obscurité totale mais aussi dans la pénombre ou la lumière ! |
Note de contenu : |
-plateau
-1 anneau
-4 magiciens
-12 chaudrons rouges
-1 disque cartonné
-2 silhouettes de feu phosphorescentes (1 manquante)
-12 arbres
-12 grands jetons
-24 petits jetons |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1829 |
La nuit des magiciens [Jeux] / Kirsten Becker, Auteur ; Jens-Peter Schliemann, Auteur . - Berlin (Allemagne) : Drei Magier Spiele, 2005 . - ; 30 X 30 cm. ISSN : 4022556103109 -de 5 à 99 ans
-de 2 à 4 joueurs
-de 10 à 20 minutes Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
magicien nuit noir adresse phosphorescent |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Lors des nuits particulièrement sombres, les magiciens se rencontrent pour mesurer leurs mystérieux pouvoirs. Ils installent leurs 12 chaudrons rouges sur un promontoire rocheux, autour d'un feu ardent.
L'un après l'autre, les magiciens poussent les éléments en travers du chemin menant à la clairière. Mais attention, si un élément tombe du promontoire, le magicien doit s'arrêter et c'est au tour de son voisin.
Même le feu se déplace comme par magie, dévoilant l'anneau de lumière caché en dessous. C'est là qu'il faut amener votre chaudron. Quel magicien y parviendra le premier et gagnera le concoure de magie ?
Un jeu à vivre dans l'obscurité totale mais aussi dans la pénombre ou la lumière ! |
Note de contenu : |
-plateau
-1 anneau
-4 magiciens
-12 chaudrons rouges
-1 disque cartonné
-2 silhouettes de feu phosphorescentes (1 manquante)
-12 arbres
-12 grands jetons
-24 petits jetons |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1829 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
J0294 | Ludo PM Adr | Jeu | Centre de documentation HELHa - Gosselies | LUDOTHEQUE | Inventaire 2023 Disponible |