Titre : |
A vos trésors, prêts, partez ! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Roberto Fraga, Auteur ; Ulrike Fischer, Illustrateur |
Editeur : |
Bad Rodach [Allemagne] : Haba |
Année de publication : |
2008 |
Format : |
34 x 34 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
4010168033426 |
Note générale : |
- 2 à 4 joueurs
- à partir de 5 ans
- 30 mn
- variante
|
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
habileté mémoire rapidité pirate corsaire animaux sauvage stratégie adresse attention coordination motricité dextérité |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Les chasseurs de trésors sont réunis pour trouver les trésors cachés par le célèbre aventurier Sabremain. Astucieux, celui-ci a cependant compliqué la chasse car, pour parvenir aux trésors, il faut exécuter des actions pas toujours faciles. Qui va gagner cette turbulente chasse aux trésors? |
Note de contenu : |
- 1 plateau de jeu
- 4 animaux en bois (girafe, crocodile, rhinocéros, zèbre)
- 6 cubes en bois de couleurs (2 rouges, 2 bleus, 2 jaunes)
- 120 cartes: 12 pièces "porte bonheur",18 "attraper des animaux", 18 "lancer le dé", 18 "mémo trésors", 18 "imiter un animal",18 "assembler des tours",18 "déplacer des animaux"
- 8 trésors (plaquettes en carton ,manque un "verre")
- 1 dé à symboles
- 1 sablier
- 1 règle du jeu multilingue |
En ligne : |
http://regle.jeuxsoc.fr/avost_rg.pdf |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1691 |
A vos trésors, prêts, partez ! [Jeux] / Roberto Fraga, Auteur ; Ulrike Fischer, Illustrateur . - Bad Rodach (96476, Allemagne) : Haba, 2008 . - ; 34 x 34 cm. ISSN : 4010168033426 - 2 à 4 joueurs
- à partir de 5 ans
- 30 mn
- variante
Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
habileté mémoire rapidité pirate corsaire animaux sauvage stratégie adresse attention coordination motricité dextérité |
Index. décimale : |
Ludothèque |
Résumé : |
Les chasseurs de trésors sont réunis pour trouver les trésors cachés par le célèbre aventurier Sabremain. Astucieux, celui-ci a cependant compliqué la chasse car, pour parvenir aux trésors, il faut exécuter des actions pas toujours faciles. Qui va gagner cette turbulente chasse aux trésors? |
Note de contenu : |
- 1 plateau de jeu
- 4 animaux en bois (girafe, crocodile, rhinocéros, zèbre)
- 6 cubes en bois de couleurs (2 rouges, 2 bleus, 2 jaunes)
- 120 cartes: 12 pièces "porte bonheur",18 "attraper des animaux", 18 "lancer le dé", 18 "mémo trésors", 18 "imiter un animal",18 "assembler des tours",18 "déplacer des animaux"
- 8 trésors (plaquettes en carton ,manque un "verre")
- 1 dé à symboles
- 1 sablier
- 1 règle du jeu multilingue |
En ligne : |
http://regle.jeuxsoc.fr/avost_rg.pdf |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1691 |
|  |