Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'démission'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le développement de la marque établissement : l'exemple du CHU de Nantes / Arthur Moinet in Gestions hospitalières, 622 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Le développement de la marque établissement : l'exemple du CHU de Nantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Arthur Moinet Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 17-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : fidélisation ressources humaines démission Résumé : Conditions de travail difficiles, dégradation des relations les collègues ou l’encadrement, absence de perspectives professionnelles…, les hôpitaux peinent à attirer et fidéliser leurs ressources humaines, médicales et non médicales. Dans quelle mesure le développement d’une marque établissement forte et performante peut-il atténuer les conséquences de telles difficultés ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77107
in Gestions hospitalières > 622 (Janvier 2023) . - p. 17-19[article] Le développement de la marque établissement : l'exemple du CHU de Nantes [texte imprimé] / Arthur Moinet . - 2023 . - p. 17-19.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 622 (Janvier 2023) . - p. 17-19
Mots-clés : fidélisation ressources humaines démission Résumé : Conditions de travail difficiles, dégradation des relations les collègues ou l’encadrement, absence de perspectives professionnelles…, les hôpitaux peinent à attirer et fidéliser leurs ressources humaines, médicales et non médicales. Dans quelle mesure le développement d’une marque établissement forte et performante peut-il atténuer les conséquences de telles difficultés ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77107 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt