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L’appel téléphonique de la veille en chirurgie ambulatoire : Pratique. Démarche qualité / Marie Boule in La revue de l'infirmière, 212 (Juin-Juillet 2015)
[article]
Titre : L’appel téléphonique de la veille en chirurgie ambulatoire : Pratique. Démarche qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Boule, Auteur ; Véronique Darribière, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : chirurgie ambulatoire appel téléphonique confiance infirmier infirmière organisation qualité Résumé : En chirurgie ambulatoire, l’appel de la veille est une étape clé dans le parcours du patient. Réalisé de façon systématique par l’infirmière, il contribue à installer une relation de confiance avec l’équipe soignante. Par cet échange, l’infirmière sécurise divers aspects de la prise en charge et de l’organisation de travail du lendemain. Une équipe de Pau nous fait partager sa pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33418
in La revue de l'infirmière > 212 (Juin-Juillet 2015) . - p.32-33[article] L’appel téléphonique de la veille en chirurgie ambulatoire : Pratique. Démarche qualité [texte imprimé] / Marie Boule, Auteur ; Véronique Darribière, Auteur . - 2015 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 212 (Juin-Juillet 2015) . - p.32-33
Mots-clés : chirurgie ambulatoire appel téléphonique confiance infirmier infirmière organisation qualité Résumé : En chirurgie ambulatoire, l’appel de la veille est une étape clé dans le parcours du patient. Réalisé de façon systématique par l’infirmière, il contribue à installer une relation de confiance avec l’équipe soignante. Par cet échange, l’infirmière sécurise divers aspects de la prise en charge et de l’organisation de travail du lendemain. Une équipe de Pau nous fait partager sa pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33418 Exemplaires (1)
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