Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Websérie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique / Caroline Peter in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche, Vol. 21, n° 6 (Novembre/Décembre 2022)
[article]
Titre : Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 47-54 Note générale : Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013 Langues : Français (fre) Mots-clés : Grossesse Marketing social Prévention Tabagisme Websérie Résumé : L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j’arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76627
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n° 6 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 47-54[article] Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique [texte imprimé] / Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet . - 2022 . - p. 47-54.
Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n° 6 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 47-54
Mots-clés : Grossesse Marketing social Prévention Tabagisme Websérie Résumé : L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j’arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76627 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt