Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Système éducatif'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comment l'école catholique en Europe fait-elle face à la crise du Covid-19 ? / Guy Selderslagh in entrées libres, 151 (Septembre 2020)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L'École est-elle toujours une institution ? / Jean-Luc Adams in entrées libres, 138 (avril 2019)
[article]
Titre : L'École est-elle toujours une institution ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Adams Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : système éducatif socialisation Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63180
in entrées libres > 138 (avril 2019) . - p. 16-17[article] L'École est-elle toujours une institution ? [texte imprimé] / Jean-Luc Adams . - 2019 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 138 (avril 2019) . - p. 16-17
Mots-clés : système éducatif socialisation Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63180 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt
[article]
Titre : Québec : les effets d’une réforme Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Québec Réforme de l'enseignement Système éducatif Résumé : La gestion axée sur les résultats a été appliquée dans plusieurs systèmes éducatifs. La recherche de Christian MAROY (UCLouvain et Université de Montréal) menée sur plusieurs années, a l’avantage de situer cette réforme dans un mouvement mondial. Petit voyage outre-Atlantique pour découvrir son impact sur l’école québécoise. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/03/EL_157-22-23.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69380
in entrées libres > 157 (Mars 2021) . - p. 14-15[article] Québec : les effets d’une réforme [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2021 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 157 (Mars 2021) . - p. 14-15
Mots-clés : Enseignement Québec Réforme de l'enseignement Système éducatif Résumé : La gestion axée sur les résultats a été appliquée dans plusieurs systèmes éducatifs. La recherche de Christian MAROY (UCLouvain et Université de Montréal) menée sur plusieurs années, a l’avantage de situer cette réforme dans un mouvement mondial. Petit voyage outre-Atlantique pour découvrir son impact sur l’école québécoise. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/03/EL_157-22-23.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69380 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Disponible