Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Neurosciences cognitives'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Éduquer avec les neurosciences : une utopie ? / Édouard Gentaz in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 72 (Septembre-octobre 2023)
[article]
Titre : Éduquer avec les neurosciences : une utopie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Édouard Gentaz ; Sylvie Richard Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 64-66 Note générale : Issu du dossier : "Comment les enfants voient le monde?". "Le pouvoir d'agir "
https://doi.org/10.3917/gdsh.072.0024Langues : Français (fre) Mots-clés : Neurosciences cognitives Pédagogie Résumé : Neuroéducation, neuropédagogie, neurodiversité : difficile de nier l’ampleur de l’engouement pour les neurosciences qui imprègne actuellement les discours de nombreux chercheurs, praticiens ou journalistes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80233
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 72 (Septembre-octobre 2023) . - p. 64-66[article] Éduquer avec les neurosciences : une utopie ? [texte imprimé] / Édouard Gentaz ; Sylvie Richard . - 2023 . - p. 64-66.
Issu du dossier : "Comment les enfants voient le monde?". "Le pouvoir d'agir "
https://doi.org/10.3917/gdsh.072.0024
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 72 (Septembre-octobre 2023) . - p. 64-66
Mots-clés : Neurosciences cognitives Pédagogie Résumé : Neuroéducation, neuropédagogie, neurodiversité : difficile de nier l’ampleur de l’engouement pour les neurosciences qui imprègne actuellement les discours de nombreux chercheurs, praticiens ou journalistes. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80233 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt