Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Conférences'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les MOOC (Massive open online courses) : pour une nouvelle approche de l?enseignement médical ? / Alexandre Vallée in La revue du praticien, vol. 67, 5 (Mai 2017)
[article]
Titre : Les MOOC (Massive open online courses) : pour une nouvelle approche de l?enseignement médical ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Vallée Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 487-488 Langues : Français (fre) Mots-clés : Conférences Enseignement médical Enseignement Résumé : Face aux facteurs qui limitent le développement des cours magistraux, les MOOC apparaissent une option séduisante pour compléter le processus d?acquisition des connaissances médicales, mais beaucoup de participants abandonnent en chemin? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53184
in La revue du praticien > vol. 67, 5 (Mai 2017) . - p. 487-488[article] Les MOOC (Massive open online courses) : pour une nouvelle approche de l?enseignement médical ? [texte imprimé] / Alexandre Vallée . - 2017 . - p. 487-488.
Langues : Français (fre)
in La revue du praticien > vol. 67, 5 (Mai 2017) . - p. 487-488
Mots-clés : Conférences Enseignement médical Enseignement Résumé : Face aux facteurs qui limitent le développement des cours magistraux, les MOOC apparaissent une option séduisante pour compléter le processus d?acquisition des connaissances médicales, mais beaucoup de participants abandonnent en chemin? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53184 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt