Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Apprentissage -- Méthodes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La classe de m’sieur Fred : plus de 200 capsules vidéo pédagogiques / Gérald Vanbellingen in entrées libres, 174 (Décembre 2022)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Mieux apprendre grâce aux cartes mentales ? / Béatrice Kammerer in Sciences Humaines, 335 (Avril 2021)
[article]
Titre : Mieux apprendre grâce aux cartes mentales ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Kammerer Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 41-43 Note générale : Issu du dossier "Peut-on réparer l'humain ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage -- Méthodes Cartes heuristiques MÉTACOGNITION Résumé : "Dys, hyperactifs, hauts potentiels… les enfants au profil « atypique » sont souvent en peine avec les méthodes traditionnelles à l’école. Pour les aider, les pédagogues et rééducateurs font appel aux cartes mentales." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70013
in Sciences Humaines > 335 (Avril 2021) . - p. 41-43[article] Mieux apprendre grâce aux cartes mentales ? [texte imprimé] / Béatrice Kammerer . - 2021 . - p. 41-43.
Issu du dossier "Peut-on réparer l'humain ?"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 335 (Avril 2021) . - p. 41-43
Mots-clés : Apprentissage -- Méthodes Cartes heuristiques MÉTACOGNITION Résumé : "Dys, hyperactifs, hauts potentiels… les enfants au profil « atypique » sont souvent en peine avec les méthodes traditionnelles à l’école. Pour les aider, les pédagogues et rééducateurs font appel aux cartes mentales." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70013 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt