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Activités et qualité des prestations des ESSMS : Évaluations interne et externe / Aline Metais in Gestions hospitalières, 564 (Mars 2017)
[article]
Titre : Activités et qualité des prestations des ESSMS : Évaluations interne et externe Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Metais Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 175-177 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANESM (Agence Nationale de l'Evaluation et de la qualité des établissements et Services sociaux et Médico-sociaux) EVALUATION ETABLISSEMENT SANITAIRE SOCIAL ET MEDICO-SOCIAL QUALITE Résumé : Depuis la loi du 2 janvier 2002, les établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) – qui accompagnent des personnes en situation de vulnérabilité – sont tenus de procéder à des évaluations régulières de leurs activités et de la qualité des prestations qu’ils délivrent, notamment au regard des recommandations de bonnes pratiques professionnelles. L’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) les accompagne dans cette démarche d’amélioration continue de la qualité.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52874
in Gestions hospitalières > 564 (Mars 2017) . - p. 175-177[article] Activités et qualité des prestations des ESSMS : Évaluations interne et externe [texte imprimé] / Aline Metais . - 2017 . - p. 175-177.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 564 (Mars 2017) . - p. 175-177
Mots-clés : ANESM (Agence Nationale de l'Evaluation et de la qualité des établissements et Services sociaux et Médico-sociaux) EVALUATION ETABLISSEMENT SANITAIRE SOCIAL ET MEDICO-SOCIAL QUALITE Résumé : Depuis la loi du 2 janvier 2002, les établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) – qui accompagnent des personnes en situation de vulnérabilité – sont tenus de procéder à des évaluations régulières de leurs activités et de la qualité des prestations qu’ils délivrent, notamment au regard des recommandations de bonnes pratiques professionnelles. L’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) les accompagne dans cette démarche d’amélioration continue de la qualité.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52874 Exemplaires (1)
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