Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Recherche en soins infirmiers . 38Bulletin N°38Mention de date : Septembre 1994 Paru le : 01/09/1994 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEmergences du discours parents et enfants / Martine Pegon in Recherche en soins infirmiers, 38 (Septembre 1994)
[article]
Titre : Emergences du discours parents et enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Pegon, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : pp71-79 Langues : Français (fre) Mots-clés : PREMATURE NOUVEAU-NE INCUBATEUR COMMUNICATION LANGAGE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38793
in Recherche en soins infirmiers > 38 (Septembre 1994) . - pp71-79[article] Emergences du discours parents et enfants [texte imprimé] / Martine Pegon, Auteur . - 1994 . - pp71-79.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 38 (Septembre 1994) . - pp71-79
Mots-clés : PREMATURE NOUVEAU-NE INCUBATEUR COMMUNICATION LANGAGE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38793 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Le triangle pédagogiqe ou comment comprendre la situation pédagogique / J. Houssaye in Recherche en soins infirmiers, 38 (Septembre 1994)
[article]
Titre : Le triangle pédagogiqe ou comment comprendre la situation pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Houssaye, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : pp10-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE DEMARCHE PEDAGOGIQUE FORMATION TECHNIQUE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38827
in Recherche en soins infirmiers > 38 (Septembre 1994) . - pp10-19[article] Le triangle pédagogiqe ou comment comprendre la situation pédagogique [texte imprimé] / J. Houssaye, Auteur . - 1994 . - pp10-19.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 38 (Septembre 1994) . - pp10-19
Mots-clés : PEDAGOGIE DEMARCHE PEDAGOGIQUE FORMATION TECHNIQUE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38827 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt