Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Chloé Godebert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Quand le care est compétence : l'apprentissage de la dimension éthique du care dans les instituts de formations paramédicales / Chloé Godebert in Objectif soins & management, 293 (Juin-Juillet 2023)
[article]
Titre : Quand le care est compétence : l'apprentissage de la dimension éthique du care dans les instituts de formations paramédicales Type de document : texte imprimé Auteurs : Chloé Godebert Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 67-71 Note générale : Le care devrait faire partie intégrante des enseignements dans les instituts de formation paramédicale et sociale. Dans sa perspective éthique, il présume d’une sollicitude d’emblée adaptée au besoin singulier de la personne prise en soins. Or, il s’avère que tel n’est pas toujours le cas, car la sollicitude nécessite un apprentissage et un accompagnement spécifique pour devenir compétence. Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Care Compétence Ethique Formation en soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78849
in Objectif soins & management > 293 (Juin-Juillet 2023) . - p. 67-71[article] Quand le care est compétence : l'apprentissage de la dimension éthique du care dans les instituts de formations paramédicales [texte imprimé] / Chloé Godebert . - 2023 . - p. 67-71.
Le care devrait faire partie intégrante des enseignements dans les instituts de formation paramédicale et sociale. Dans sa perspective éthique, il présume d’une sollicitude d’emblée adaptée au besoin singulier de la personne prise en soins. Or, il s’avère que tel n’est pas toujours le cas, car la sollicitude nécessite un apprentissage et un accompagnement spécifique pour devenir compétence.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 293 (Juin-Juillet 2023) . - p. 67-71
Mots-clés : Apprentissage Care Compétence Ethique Formation en soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78849 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt