Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Vanessa Pleven |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La complexité de l'activité des formateurs en IFSI : une approche par la didactique professionnelle / Vanessa Pleven in Objectif soins & management, 292 (Avril-Mai 2023)
[article]
Titre : La complexité de l'activité des formateurs en IFSI : une approche par la didactique professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Pleven Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 46-49 Note générale : Article du dossier "Nouvelles postures didactiques du formateur" Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Activité Complexité Didactique professionnelle Formateur Genre professionnel Référentiel Résumé : La formation infirmière vit de grands bouleversements avec l’universitarisation des études et la reconnaissance du grade licence. Les formateurs suivent ces mouvements et y participent. Cependant, sommes-nous en capacité de décrire avec facilité et exhaustivité la nature de leur activité et la complexité de celle-ci ? La didactique professionnelle fournit des pistes de réflexion en ce sens. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77764
in Objectif soins & management > 292 (Avril-Mai 2023) . - p. 46-49[article] La complexité de l'activité des formateurs en IFSI : une approche par la didactique professionnelle [texte imprimé] / Vanessa Pleven . - 2023 . - p. 46-49.
Article du dossier "Nouvelles postures didactiques du formateur"
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 292 (Avril-Mai 2023) . - p. 46-49
Mots-clés : Formation en soins infirmiers Etudiant en soins infirmiers Activité Complexité Didactique professionnelle Formateur Genre professionnel Référentiel Résumé : La formation infirmière vit de grands bouleversements avec l’universitarisation des études et la reconnaissance du grade licence. Les formateurs suivent ces mouvements et y participent. Cependant, sommes-nous en capacité de décrire avec facilité et exhaustivité la nature de leur activité et la complexité de celle-ci ? La didactique professionnelle fournit des pistes de réflexion en ce sens. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77764 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt