Centre de Documentation Gilly
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Auteur A. Viaux |
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Evaluation théorique / A. Viaux in Soins encadrement-Formation, 26 (2ème trimestre 1998)
[article]
Titre : Evaluation théorique Auteurs : A. Viaux Année de publication : 1998 Note générale : La règlementation ; Le dossier documentaire ; L'exposé d'un soin infirmier ; Entretien avec un jury ; Evaluation séquentielle objective ; Autres formes d'évaluation théoriques : les enjeux ; La politique globale d'évaluation Mots-clés : Infirmier Formation Evaluation Résumé : L'évaluation dans le domaine de la formation en soins infirmiers est d'une importance capitale, tant pour l'étudiant qui prépare un diplôme que pour le formateur chargé d'apprécier son niveau. L'évolution du rôle de l'infirmière et, notamment, le développement de ses compétences dans le domaine relationnel oblignet à des modifications des systèmes d'évaluation et de formation pour que les étudiants soient véritablement préparés aux réalités de ce métier. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35320
in Soins encadrement-Formation > 26 (2ème trimestre 1998)[article] Evaluation théorique [] / A. Viaux . - 1998.
La règlementation ; Le dossier documentaire ; L'exposé d'un soin infirmier ; Entretien avec un jury ; Evaluation séquentielle objective ; Autres formes d'évaluation théoriques : les enjeux ; La politique globale d'évaluation
in Soins encadrement-Formation > 26 (2ème trimestre 1998)
Mots-clés : Infirmier Formation Evaluation Résumé : L'évaluation dans le domaine de la formation en soins infirmiers est d'une importance capitale, tant pour l'étudiant qui prépare un diplôme que pour le formateur chargé d'apprécier son niveau. L'évolution du rôle de l'infirmière et, notamment, le développement de ses compétences dans le domaine relationnel oblignet à des modifications des systèmes d'évaluation et de formation pour que les étudiants soient véritablement préparés aux réalités de ce métier. Note de contenu : SOINS FORMATION-PEDAGOGIE-ENCADREMENT
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35320 Exemplaires (1)
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