Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Katia Prat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Presciption bibliographique, un acte délibéré en formation de soins infirmiers / Katia Prat in Soins cadres, 90 (Mai 2014)
[article]
Titre : Presciption bibliographique, un acte délibéré en formation de soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Prat, Auteur ; Nathalie Jung, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT APPRENTISSAGE AUTONOMIE BIBLIOGRAPHIE ETUDIANT FORMATION Résumé : Aborder la prescription bibliographique en formation en soins infirmiers, c’est interroger la question de l’autonomie de l’étudiant, son processus d’apprentissage et de construction professionnelle.
L’objectif est de le guider et de l’accompagner dans son processus de maturation et de lui proposer un cadre structurant.
Il s’agit aussi de stimuler le réflexe de recherche.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27867
in Soins cadres > 90 (Mai 2014) . - p. 54-55[article] Presciption bibliographique, un acte délibéré en formation de soins infirmiers [texte imprimé] / Katia Prat, Auteur ; Nathalie Jung, Auteur . - 2014 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 90 (Mai 2014) . - p. 54-55
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT APPRENTISSAGE AUTONOMIE BIBLIOGRAPHIE ETUDIANT FORMATION Résumé : Aborder la prescription bibliographique en formation en soins infirmiers, c’est interroger la question de l’autonomie de l’étudiant, son processus d’apprentissage et de construction professionnelle.
L’objectif est de le guider et de l’accompagner dans son processus de maturation et de lui proposer un cadre structurant.
Il s’agit aussi de stimuler le réflexe de recherche.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27867 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt