Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Soins cadres . n° 90 SUPBulletin N°n° 90 SUPMention de date : Mai 2014 Paru le : 03/05/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDynamique d'équipe, du je au nous / Pascal Barreau in Soins cadres, n° 90 SUP (Mai 2014)
[article]
Titre : Dynamique d'équipe, du je au nous Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Barreau, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 9-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : DYNAMIQUE DE GROUPE EQUIPE MANAGEMENT CADRE DE SANTE GROUPE ORGANISATION INTERDISCIPLINARITE RESEAU DE SANTE COMMUNICATION Résumé : Sommaire :
- La dynamique d'équipe : un concept singulier, des approches plurielles
- Le sens de l'équipe, de l'individuel au collectif
- L'équipe ou les paradoxes du nous
- Quand exister en équipe et coopérer s'opposent
- L'interdisciplinarité au coeur d'un réseau de santé
- Démarche de convergence des organisations médico-soignantesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27978
in Soins cadres > n° 90 SUP (Mai 2014) . - p. 9-25[article] Dynamique d'équipe, du je au nous [texte imprimé] / Pascal Barreau, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - p. 9-25.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > n° 90 SUP (Mai 2014) . - p. 9-25
Mots-clés : DYNAMIQUE DE GROUPE EQUIPE MANAGEMENT CADRE DE SANTE GROUPE ORGANISATION INTERDISCIPLINARITE RESEAU DE SANTE COMMUNICATION Résumé : Sommaire :
- La dynamique d'équipe : un concept singulier, des approches plurielles
- Le sens de l'équipe, de l'individuel au collectif
- L'équipe ou les paradoxes du nous
- Quand exister en équipe et coopérer s'opposent
- L'interdisciplinarité au coeur d'un réseau de santé
- Démarche de convergence des organisations médico-soignantesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27978 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Envisager la coopération dès la formation initiale / Carine Dubresson in Soins cadres, n° 90 SUP (Mai 2014)
[article]
Titre : Envisager la coopération dès la formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Dubresson, Auteur ; Diane Grober-Traviesas, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p, 26-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE FORMATION APPRENTISSAGE COMPETENCE PROFESSIONNALISATION TUTORAT ELEVE INFIRMIER AIDE-SOIGNANT FORMATION INFIRMIERE IDENTITE PROFESSIONNELLE SOIGNANT COLLABORATION Résumé : Dans un contexte d'évolution des organisations de santé et de réforme du référentiel de formation infirmière, les formateurs ont pensé un projet d'accompagnement des étudiants infirmiers et des élèves aides-soignants au "savoir coopérer" au travail. L'objectif est de construire une prise en soins en interdisciplinarité, tout en respectant le rôle de chaque professionnel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27980
in Soins cadres > n° 90 SUP (Mai 2014) . - p, 26-30[article] Envisager la coopération dès la formation initiale [texte imprimé] / Carine Dubresson, Auteur ; Diane Grober-Traviesas, Auteur . - 2014 . - p, 26-30.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > n° 90 SUP (Mai 2014) . - p, 26-30
Mots-clés : PEDAGOGIE FORMATION APPRENTISSAGE COMPETENCE PROFESSIONNALISATION TUTORAT ELEVE INFIRMIER AIDE-SOIGNANT FORMATION INFIRMIERE IDENTITE PROFESSIONNELLE SOIGNANT COLLABORATION Résumé : Dans un contexte d'évolution des organisations de santé et de réforme du référentiel de formation infirmière, les formateurs ont pensé un projet d'accompagnement des étudiants infirmiers et des élèves aides-soignants au "savoir coopérer" au travail. L'objectif est de construire une prise en soins en interdisciplinarité, tout en respectant le rôle de chaque professionnel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27980 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt