Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
La revue de l'infirmière . 97 suppljanvier 2004Mention de date : 2004 Paru le : 01/01/2004 ISBN/ISSN/EAN : R RI 97 2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin] janv-04 [texte imprimé] . - 2004.
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCEFIEC, optimiser l'enseignement et défendre la profession / H. Delmotte in La revue de l'infirmière, 97 suppl (2004)
[article]
Titre : CEFIEC, optimiser l'enseignement et défendre la profession Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Delmotte, Année de publication : 2004 Article en page(s) : 5 Mots-clés : ASSOCIATION ENSEIGNEMENT INFIRMIERE SOINS INFIRMIERS Index. décimale : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9713
in La revue de l'infirmière > 97 suppl (2004) . - 5[article] CEFIEC, optimiser l'enseignement et défendre la profession [texte imprimé] / H. Delmotte, . - 2004 . - 5.
in La revue de l'infirmière > 97 suppl (2004) . - 5
Mots-clés : ASSOCIATION ENSEIGNEMENT INFIRMIERE SOINS INFIRMIERS Index. décimale : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9713 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Encadrer des étudiants en soins infirmiers en 2004 / M.F. Guerel in La revue de l'infirmière, 97 suppl (2004)
[article]
Titre : Encadrer des étudiants en soins infirmiers en 2004 Type de document : texte imprimé Auteurs : M.F. Guerel, Année de publication : 2004 Article en page(s) : 6-août Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS FORMATION SOINS INFIRMIERS STAGE STAGE EVALUATION Index. décimale : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9714
in La revue de l'infirmière > 97 suppl (2004) . - 6-août[article] Encadrer des étudiants en soins infirmiers en 2004 [texte imprimé] / M.F. Guerel, . - 2004 . - 6-août.
in La revue de l'infirmière > 97 suppl (2004) . - 6-août
Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS FORMATION SOINS INFIRMIERS STAGE STAGE EVALUATION Index. décimale : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9714 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt La douleur, un thème majeur de formation / H. Delmotte in La revue de l'infirmière, 97 suppl (2004)
[article]
Titre : La douleur, un thème majeur de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Delmotte, Année de publication : 2004 Article en page(s) : 9 Mots-clés : DOULEUR FORMATION SOINS INFIRMIERS Index. décimale : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9715
in La revue de l'infirmière > 97 suppl (2004) . - 9[article] La douleur, un thème majeur de formation [texte imprimé] / H. Delmotte, . - 2004 . - 9.
in La revue de l'infirmière > 97 suppl (2004) . - 9
Mots-clés : DOULEUR FORMATION SOINS INFIRMIERS Index. décimale : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9715 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt