Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
: L'exemple du centre hospitalier de Lens
[article]
Titre : |
Suivre, analyser et savoir répondre à l'absentéisme : L'exemple du centre hospitalier de Lens |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2014 |
Article en page(s) : |
p. 65-68 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
HOPITAL GESTION RESSOURCES HUMAINES ABSENTEISME |
Résumé : |
Engagé dans une série de réorganisations depuis 2005, le centre hospitalier de Lens a multiplié les initiatives en faveur d'une amélioration de l'efficience de son fonctionnement dont une action ciblée sur la gestion des ressources humaines non médicales. Pilotées par l'Agence national d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) dans le cadre du plan de développement stratégique (2011-2012), ces pistes ont tenté de développer tous azimuts la culture de gestion de l'établissement. Parmi celles-ci, l'axe intitulé "Professionnaliser la gestion de l'absentéisme" s'est révélé l'un des plus prometteurs et des plus aboutis. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31936 |
in techniques hospitalières > 747 (septembre - octobre 2014) . - p. 65-68
[article] Suivre, analyser et savoir répondre à l'absentéisme : L'exemple du centre hospitalier de Lens [texte imprimé] . - 2014 . - p. 65-68. Langues : Français ( fre) in techniques hospitalières > 747 (septembre - octobre 2014) . - p. 65-68
Mots-clés : |
HOPITAL GESTION RESSOURCES HUMAINES ABSENTEISME |
Résumé : |
Engagé dans une série de réorganisations depuis 2005, le centre hospitalier de Lens a multiplié les initiatives en faveur d'une amélioration de l'efficience de son fonctionnement dont une action ciblée sur la gestion des ressources humaines non médicales. Pilotées par l'Agence national d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) dans le cadre du plan de développement stratégique (2011-2012), ces pistes ont tenté de développer tous azimuts la culture de gestion de l'établissement. Parmi celles-ci, l'axe intitulé "Professionnaliser la gestion de l'absentéisme" s'est révélé l'un des plus prometteurs et des plus aboutis. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31936 |
|
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets | Exclu du prêt |