Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Blue Zebra
localisé à :
Anvers
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Connections / Tom McNamara
Titre : Connections Type de document : Jeux Auteurs : Tom McNamara, Auteur Editeur : Anvers [Belgique] : Blue Zebra Année de publication : 1991 Format : 38 x 37 x 5 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 5 min.Langues : Français (fre) Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le but est d'établir une ligne continue de vos couleurs à travers le plateau en reliant entre eux les carreaux de votre couleur ou d'entourer les pièces ou carreaux de votre adversaire. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
42 pièces.
1 règle du jeu.Connections [Jeux] / Tom McNamara, Auteur . - Anvers (Belgique) : Blue Zebra, 1991 . - ; 38 x 37 x 5 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 5 min.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le but est d'établir une ligne continue de vos couleurs à travers le plateau en reliant entre eux les carreaux de votre couleur ou d'entourer les pièces ou carreaux de votre adversaire. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
42 pièces.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0366 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Isolo
Titre : Isolo Type de document : Jeux Editeur : Anvers [Belgique] : Blue Zebra Année de publication : 1992 Format : 32 x 27 x 3 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2.
Age : indéterminé.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le but du jeu est d'isoler les billes blanches. Si un des joueurs parvient à encercler totalement une bille blanche avec des billes noires, il marquent un point. Le joueur qui marque un point peut rejouer tout de suite. Note de contenu : 1 Isolo. Isolo [Jeux] . - Anvers (Belgique) : Blue Zebra, 1992 . - ; 32 x 27 x 3 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2.
Age : indéterminé.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le but du jeu est d'isoler les billes blanches. Si un des joueurs parvient à encercler totalement une bille blanche avec des billes noires, il marquent un point. Le joueur qui marque un point peut rejouer tout de suite. Note de contenu : 1 Isolo. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0141 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Memo Master : Dinosaurs
Titre : Memo Master : Dinosaurs Type de document : Jeux Editeur : Anvers [Belgique] : Blue Zebra Année de publication : 1991 Format : 26 x 26 x 7 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Parmi les 48 cartes de collection sur le plateau, 4 portent le même dessin que la carte de base. Le but du jeu est de trouver aussi rapidement que possible les 4 cartes de collection correspondant à la carte de base. Quand un joueur y est parvenu, il prend la carte supérieure du paquet et continue à jouer. S'il y a quatre joueurs, le premier qui rassemble trois séries gagne la partie; si on joue à trois, c'est le premier qui en complète 4 et pour 2 joueurs, il faut en réunir 6. Bon amusement! Note de contenu : 1 plateau de jeu.
4 pions de couleurs différentes.
1 grand pion noir.
1 dé noir.
1 dé blanc.
12 cartes de base.
48 cartes de collection.
1 règle du jeu.Memo Master : Dinosaurs [Jeux] . - Anvers (Belgique) : Blue Zebra, 1991 . - ; 26 x 26 x 7 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Parmi les 48 cartes de collection sur le plateau, 4 portent le même dessin que la carte de base. Le but du jeu est de trouver aussi rapidement que possible les 4 cartes de collection correspondant à la carte de base. Quand un joueur y est parvenu, il prend la carte supérieure du paquet et continue à jouer. S'il y a quatre joueurs, le premier qui rassemble trois séries gagne la partie; si on joue à trois, c'est le premier qui en complète 4 et pour 2 joueurs, il faut en réunir 6. Bon amusement! Note de contenu : 1 plateau de jeu.
4 pions de couleurs différentes.
1 grand pion noir.
1 dé noir.
1 dé blanc.
12 cartes de base.
48 cartes de collection.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0217 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible