Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce jeudi 16 mai, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 11 h 30 à 12 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'perception enfant'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'enfant et ses intelligences (dossier-suite) Quand l'enfant acquiert " la théorie de l'esprit ". Comment les enfants apprennent à compter ? à parler ? Sont ils spontanément cartesiens ? Pourquoi les enfants aiment tant les histoires ? in Sciences humaines, 164 (octobre 2005)
[article]
Titre : L'enfant et ses intelligences (dossier-suite) Quand l'enfant acquiert " la théorie de l'esprit ". Comment les enfants apprennent à compter ? à parler ? Sont ils spontanément cartesiens ? Pourquoi les enfants aiment tant les histoires ? Type de document : texte imprimé Mots-clés : enfant autrui perception enfant intelligence questionnement
in Sciences humaines > 164 (octobre 2005)[article] L'enfant et ses intelligences (dossier-suite) Quand l'enfant acquiert " la théorie de l'esprit ". Comment les enfants apprennent à compter ? à parler ? Sont ils spontanément cartesiens ? Pourquoi les enfants aiment tant les histoires ? [texte imprimé].
in Sciences humaines > 164 (octobre 2005)
Mots-clés : enfant autrui perception enfant intelligence questionnement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02295 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêt