Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicité et jeunes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les publicitaires savent pourquoi : les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool / Media Animation asbl. Belgique
Titre : Les publicitaires savent pourquoi : les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Media Animation asbl. Belgique Editeur : Bruxelles : Média Animation Année de publication : 2006 Collection : Les dossiers de l'éducation aux médias Importance : 50 p. Présentation : photos Format : 30cm Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité et jeunes Alcool -- Publicité Index. décimale : 659 Publicité Les publicitaires savent pourquoi : les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool [texte imprimé] / Media Animation asbl. Belgique . - Bruxelles : Média Animation, 2006 . - 50 p. : photos ; 30cm. - (Les dossiers de l'éducation aux médias) .
Catégories : Publicité Mots-clés : Publicité et jeunes Alcool -- Publicité Index. décimale : 659 Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20001 659 PUB Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Les jeunes et la consommation, le bien-être à quel prix? : table ronde / Deborah Danblon
Titre : Les jeunes et la consommation, le bien-être à quel prix? : table ronde Type de document : texte imprimé Auteurs : Deborah Danblon, Auteur Editeur : Bruxelles : Confédération des organisations de jeunesse indépendantes et pluralistes Année de publication : 2002 Importance : 51p. Format : 20cm Note générale : Brochure, agrafé Catégories : Sociologie, anthropologie:Stratification sociale:Sociologie de la jeunesse Mots-clés : Jeunes consommateurs Jeunes et l'argent Publicité et jeunes Index. décimale : 316.346.3 Groupe social = jeunes Note de contenu :
Les jeunes et la consommation, le bien-être à quel prix? : table ronde [texte imprimé] / Deborah Danblon, Auteur . - Bruxelles : Confédération des organisations de jeunesse indépendantes et pluralistes, 2002 . - 51p. ; 20cm.
Brochure, agrafé
Catégories : Sociologie, anthropologie:Stratification sociale:Sociologie de la jeunesse Mots-clés : Jeunes consommateurs Jeunes et l'argent Publicité et jeunes Index. décimale : 316.346.3 Groupe social = jeunes Note de contenu :
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L8310 316.346.3 DAN Livre HELHA Campus Mons Livres (sociologie ; anthropologie) Disponible