Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce vendredi 24 mai, le centre de documentation sera ouvert de 12 h 30 à 17 h, mardi 28 mai, il sera exceptionnellement fermé dès 17 heures.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MARKETING'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Collection : Perspectives marketing Importance : 183 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Marketing 3.0 : Produits.Clients.Facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - 183 p. ; 24 cm. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Titre original : Marketing 3.0, From Products to Customers to the Human Spirit
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing social Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20262 658.8 KOT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon
Titre : Le marketing : études, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Gestion sup Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 445 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Le marketing : études, moyens d'action, stratégie [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 5ème édition . - Paris : Dunod, 2007 . - 445 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-049225-1
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20054 658.8 LIN Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible
Titre : Le marketing : Des fondamentaux à la pratique contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Jacques Dioux, Adaptateur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Importance : XXIV. 775 p. Présentation : Photos Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6701-1 Note générale : Titre original : Marketing, 2e édition. - Compléments en ligne Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. - Glossaire. - Index En ligne : http://lemarketing.deboeck.com/public/index.php Le marketing : Des fondamentaux à la pratique contemporaine [texte imprimé] / Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Jacques Dioux, Adaptateur . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - XXIV. 775 p. : Photos ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6701-1
Titre original : Marketing, 2e édition. - Compléments en ligne
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. - Glossaire. - Index En ligne : http://lemarketing.deboeck.com/public/index.php Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20265 658.8 BAI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam
Titre : Le marketing pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Hiam, Auteur Editeur : Paris : First Editions Année de publication : 2008 Collection : Pour les nuls (Paris), ISSN 1248-4601 Importance : 375 p. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-0688-0 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Le marketing pour les nuls [texte imprimé] / Alexander Hiam, Auteur . - Paris : First Editions, 2008 . - 375 p. ; 23cm. - (Pour les nuls (Paris), ISSN 1248-4601) .
ISBN : 978-2-7540-0688-0
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20056 658.8 HIA Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible Psychologie du consommateur : comment le marketing infmluence-t-il nos décisions d'achat? / Romain Cally in Le journal des psychologues, 287 (mai 2011)
[article]
Titre : Psychologie du consommateur : comment le marketing infmluence-t-il nos décisions d'achat? Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Cally, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 69-75 Mots-clés : Publicité Marketing Consommateurs -- Comportement
in Le journal des psychologues > 287 (mai 2011) . - pp. 69-75[article] Psychologie du consommateur : comment le marketing infmluence-t-il nos décisions d'achat? [texte imprimé] / Romain Cally, Auteur . - 2011 . - pp. 69-75.
in Le journal des psychologues > 287 (mai 2011) . - pp. 69-75
Mots-clés : Publicité Marketing Consommateurs -- Comportement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R03666 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtBoostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux / Pascal Brassier
PermalinkEthnomarketing et anthropologie des affaires. / D. Desjeux in Sciences humaines, 72 (mai 1997)
Permalink