Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce jeudi 16 mai, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 11 h 30 à 12 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
651.4 : Secrétariat en général, accueil, téléphonie |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 651.4
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accueil client / Laurent Hermel
Titre : L'accueil client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Hermel, Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2010 Collection : 100 questions pour comprendre et agir Importance : X;156 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465242-6 Langues : Français (fre) Catégories : Accueil des publics
Secrétaires de direction -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Lexique. Bibliographie L'accueil client [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur . - Paris : AFNOR, 2010 . - X;156 p. : Ill. ; 21 cm. - (100 questions pour comprendre et agir) .
ISBN : 978-2-12-465242-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Accueil des publics
Secrétaires de direction -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Lexique. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20486 651.4 HER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant / Sandrine Gelin
Titre : Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Gelin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Khuê-Linh Truong, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Collection : Livres outils Sous-collection : Efficacité professionnelle Importance : 148 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54208-0 Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Accueil Mots-clés : Accueil des publics Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Glossaire. Bibliographie Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant [texte imprimé] / Sandrine Gelin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Khuê-Linh Truong, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Eyrolles, 2008 . - 148 p. ; 21cm. - (Livres outils. Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-212-54208-0
Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Accueil Mots-clés : Accueil des publics Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Glossaire. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20091 651.4 GEL Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible Comment téléphoner en entreprise : en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néérlandais / Sander Schroevers
Titre : Comment téléphoner en entreprise : en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néérlandais Type de document : texte imprimé Auteurs : Sander Schroevers, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2007 Collection : Le management en pratique Importance : 120 p. Présentation : ill. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5493-6 Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Téléphonie Mots-clés : Communication téléphonique Téléphone dans les affaires Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Webographie. bibliographie. Index Comment téléphoner en entreprise : en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néérlandais [texte imprimé] / Sander Schroevers, Auteur . - 1ère édition . - Bruxelles : de boeck, 2007 . - 120 p. : ill. ; 24cm. - (Le management en pratique) .
ISBN : 978-2-8041-5493-6
Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Téléphonie Mots-clés : Communication téléphonique Téléphone dans les affaires Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Webographie. bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20022 651.4 SCH Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible La conduite de réunion / Dominique A Gany
Titre : La conduite de réunion Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique A Gany Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2009 Collection : Pocket management Importance : 111 p. Format : 15 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-047-5 Langues : Français (fre) Catégories : Réunions -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Bibliographie p. 103-104 La conduite de réunion [texte imprimé] / Dominique A Gany . - Liège (Belgique) : Edipro, 2009 . - 111 p. ; 15 cm. - (Pocket management) .
ISBN : 978-2-87496-047-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Réunions -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Bibliographie p. 103-104 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20672 651.4 GAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Dynamisez vos réunions / Marie-Josée Couchaere
Titre : Dynamisez vos réunions Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Josée Couchaere, Auteur ; Patrick Chenot, Illustrateur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2009 Collection : Management, les guides Importance : 126 p. Présentation : ill. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2085-8 Catégories : Réunions -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : Réunions Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Index Dynamisez vos réunions [texte imprimé] / Marie-Josée Couchaere, Auteur ; Patrick Chenot, Illustrateur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2009 . - 126 p. : ill. ; 21cm. - (Management, les guides) .
ISBN : 978-2-7101-2085-8
Catégories : Réunions -- Guides pratiques et mémentos Mots-clés : Réunions Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20163 651.4 COU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'entreprise accueillante / Lucienne Maréchal
PermalinkGuide de survie aux réunions : 40 techniques pour transformer vos réunions en moments fun et productifs / Sacha Lopez
PermalinkJe téléphone avec succès : Voix, vocabulaire, écoute. Techniques et savoir-faire. Mener un entretien. Téléprospection. Vente / Michel Baudier
PermalinkLa réunionite ça suffit ! : Les 10 questions magiques et les 3 secrets de la Réuniologie / Louis Vareille
PermalinkRéussir vos réunions : livret réalisé à partir de la base documentaire d'INSEP CONSULTING / Didier Noyé
PermalinkTéléphoner en anglais / Patricia Levanti
PermalinkTéléphoner : l'art et la manière : pour un service attentionné / Didier Noyé
Permalink