Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe / Hélène Frayssinet in Le journal des psychologues, 342 (Novembre 2016)
[article]
Titre : De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frayssinet Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français (fre) Catégories : Adolescents -- Psychologie
Ateliers d'écriture
GraphothérapieRésumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." Note de contenu : Bibliographie
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71[article] De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe [texte imprimé] / Hélène Frayssinet . - 2016 . - p. 67-71.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71
Catégories : Adolescents -- Psychologie
Ateliers d'écriture
GraphothérapieRésumé : "Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La rééducation de l'écriture de l'enfant et de l'adolescent : Pratique de la graphothérapie / Chantal Thoulon-Page
Titre : La rééducation de l'écriture de l'enfant et de l'adolescent : Pratique de la graphothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Thoulon-Page ; Florence de Montesquieu Editeur : Issy-les-Moulineaux [France] : Elsevier Masson Année de publication : 2015 Collection : Orthophonie Importance : 276 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-74474-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dysgraphiques
GraphothérapieIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Bibliographie.-Index La rééducation de l'écriture de l'enfant et de l'adolescent : Pratique de la graphothérapie [texte imprimé] / Chantal Thoulon-Page ; Florence de Montesquieu . - Issy-les-Moulineaux (France) : Elsevier Masson, 2015 . - 276 p. ; 24 cm. - (Orthophonie) .
ISBN : 978-2-294-74474-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dysgraphiques
GraphothérapieIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Bibliographie.-Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33574 616.89-008.43 THO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible