Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à écrire aujourd'hui ? : Les enjeux de l'écriture / Françoise Marcillhacy
Titre : Apprendre à écrire aujourd'hui ? : Les enjeux de l'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Marcillhacy ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2013 Importance : 212 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-230-3 Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture -- Etude et enseignement (préscolaire)
Écriture -- Étude et enseignement (primaire)
Enfants -- ÉcritureIndex. décimale : 003//37.02 Apprentissage de l'écriture Apprendre à écrire aujourd'hui ? : Les enjeux de l'écriture [texte imprimé] / Françoise Marcillhacy ; et al. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2013 . - 212 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-35327-230-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecriture -- Etude et enseignement (préscolaire)
Écriture -- Étude et enseignement (primaire)
Enfants -- ÉcritureIndex. décimale : 003//37.02 Apprentissage de l'écriture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33306 003//37.02 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment aider un élève gaucher ou mal latéralisé ? / Corine Carré in La classe - Cycles 2 et 3, 308 (Avril 2020)
[article]
Titre : Comment aider un élève gaucher ou mal latéralisé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Carré Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.114-116 Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture -- Difficultés
Enfants -- Écriture
in La classe - Cycles 2 et 3 > 308 (Avril 2020) . - p.114-116[article] Comment aider un élève gaucher ou mal latéralisé ? [texte imprimé] / Corine Carré . - 2020 . - p.114-116.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 308 (Avril 2020) . - p.114-116
Catégories : Ecriture -- Difficultés
Enfants -- ÉcritureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ecrire à l'école élémentaire / Henri Philibert in La classe - Cycles 2 et 3, 239 (Mai 2013)
[article]
Titre : Ecrire à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Philibert Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.102-108 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants -- Écriture Note de contenu : Dossier de 7 articles
in La classe - Cycles 2 et 3 > 239 (Mai 2013) . - p.102-108[article] Ecrire à l'école élémentaire [texte imprimé] / Henri Philibert . - 2013 . - p.102-108.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 239 (Mai 2013) . - p.102-108
Catégories : Enfants -- Écriture Note de contenu : Dossier de 7 articles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les écrits de travail des élèves : Enseigner par l'écrit Pourquoi ? Comment ? / Céline Walkowiack in Cahiers pédagogiques, 544 (Mars-avril 2018)
[article]
Titre : Les écrits de travail des élèves : Enseigner par l'écrit Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Walkowiack ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Ateliers d'écriture
Ecriture -- Aspect cognitif
Écriture -- Étude et enseignement (primaire)
Enfants -- Écriture
in Cahiers pédagogiques > 544 (Mars-avril 2018) . - p.12-56[article] Les écrits de travail des élèves : Enseigner par l'écrit Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Céline Walkowiack ; et al. . - 2018 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 544 (Mars-avril 2018) . - p.12-56
Catégories : Ateliers d'écriture
Ecriture -- Aspect cognitif
Écriture -- Étude et enseignement (primaire)
Enfants -- ÉcritureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ecriture : Place au papier, aux crayons et aux marqueurs... in le ligueur, 11 (mai 2015)
[article]
Titre : Ecriture : Place au papier, aux crayons et aux marqueurs... Type de document : texte imprimé Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp.6-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants -- Écriture
in le ligueur > 11 (mai 2015) . - pp.6-7[article] Ecriture : Place au papier, aux crayons et aux marqueurs... [texte imprimé] . - 2015 . - pp.6-7.
Langues : Français (fre)
in le ligueur > 11 (mai 2015) . - pp.6-7
Catégories : Enfants -- Écriture Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Portraits de monstres : Français-Ecriture CP-CE1 in La classe - Cycles 2 et 3, 284 (Décembre 2017)
PermalinkPour enseigner et apprendre l'orthographe : Nouveaux enjeux - Pratiques nouvelles Ecole/Collège / Danièle Cogis
PermalinkTroubles de l'écriture chez l'enfant : Des modèles à l'intervention / Jean-Michel Albaret
Permalink