Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce jeudi 16 mai, le centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 11 h 30 à 12 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Arrêtons de faire de la raison un superpouvoir digne des héros de Marvel in Philosophie magazine, 156 (Février 2022)
[article]
Titre : Arrêtons de faire de la raison un superpouvoir digne des héros de Marvel Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 66-71 Langues : Français (fre) Catégories : Épidémiologie
Inférence
Pensée
Psychologie cognitive
RaisonnementRésumé : "Dan Sperber. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais les travaux de ce spécialiste de psychologie cognitive se révèlent salutaire à l'heure où les infos et les théories du complot se propagent de manière virale sur les réseaux sociaux. Avec son dernier livre l'Enigme de la raison, Dan Sperber propose une définition révolutionnaire de notre fonctionnement mental, qui va jusqu'à remettre en cause les notions de crédulité et de biais congitifs"
in Philosophie magazine > 156 (Février 2022) . - p. 66-71[article] Arrêtons de faire de la raison un superpouvoir digne des héros de Marvel [texte imprimé] . - 2022 . - p. 66-71.
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 156 (Février 2022) . - p. 66-71
Catégories : Épidémiologie
Inférence
Pensée
Psychologie cognitive
RaisonnementRésumé : "Dan Sperber. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais les travaux de ce spécialiste de psychologie cognitive se révèlent salutaire à l'heure où les infos et les théories du complot se propagent de manière virale sur les réseaux sociaux. Avec son dernier livre l'Enigme de la raison, Dan Sperber propose une définition révolutionnaire de notre fonctionnement mental, qui va jusqu'à remettre en cause les notions de crédulité et de biais congitifs" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'articulation oral-écrit en classe : Une diversité de pratiques / Lizanne Lafontaine
Titre : L'articulation oral-écrit en classe : Une diversité de pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lizanne Lafontaine ; et al. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2008 Collection : Education Intervention Importance : 215 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1583-3 Langues : Français (fre) Catégories : Français (langue) -- Langue parlée
Inférence
Parole
Technologies de l'information et de la communicationIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Notices biographiques L'articulation oral-écrit en classe : Une diversité de pratiques [texte imprimé] / Lizanne Lafontaine ; et al. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008 . - 215 p. ; 23 cm. - (Education Intervention) .
ISBN : 978-2-7605-1583-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Français (langue) -- Langue parlée
Inférence
Parole
Technologies de l'information et de la communicationIndex. décimale : 159.946.3 Expression orale Note de contenu : Notices biographiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34132 159.946.3 LAF Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 28/05/2024