Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce vendredi 24 mai, le centre de documentation sera ouvert de 12 h 30 à 17 h, mardi 28 mai, il sera exceptionnellement fermé dès 17 heures.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Dieter Burssens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Plus fort que la punition. Introduction à la sanction constructive en milieu scolaire / Dieter Burssens in Journal du droit des jeunes, 414 (Avril 2022)
[article]
Titre : Plus fort que la punition. Introduction à la sanction constructive en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieter Burssens Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 5-9 Langues : Français (fre) Catégories : Discipline scolaire
Enfants -- DisciplineRésumé : "Les règles établies au sein des établissements scolaires ne sont pas toujours respectées. Certes, la gestion du comportement des élèves qui enfreignent les règles n'est pas la tâche principale de l'enseignement, mais il n'en reste pas moins qu'elle est essentielle. Comment s'y prendre ? Nous proposons ici une introduction générale sur la notion de "sanction constructive", en clarifiant ses principales caractéristiques."
in Journal du droit des jeunes > 414 (Avril 2022) . - p. 5-9[article] Plus fort que la punition. Introduction à la sanction constructive en milieu scolaire [texte imprimé] / Dieter Burssens . - 2022 . - p. 5-9.
Langues : Français (fre)
in Journal du droit des jeunes > 414 (Avril 2022) . - p. 5-9
Catégories : Discipline scolaire
Enfants -- DisciplineRésumé : "Les règles établies au sein des établissements scolaires ne sont pas toujours respectées. Certes, la gestion du comportement des élèves qui enfreignent les règles n'est pas la tâche principale de l'enseignement, mais il n'en reste pas moins qu'elle est essentielle. Comment s'y prendre ? Nous proposons ici une introduction générale sur la notion de "sanction constructive", en clarifiant ses principales caractéristiques." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire