Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
: quand les compétences psychosociales entrent en scène
[article]
Titre : |
Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benjamin Leruitte |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 34-38 |
Note générale : |
Issu du dossier : "Compétences psychosociales" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Autonomisation Compétences sociales
|
Résumé : |
"En quoi le théâtre-action, plus précisément l'atelier de création collective tel que pratiqué au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l'exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les "je" qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un "nous" à même de porter des revendications collectives et d'agir sur la société ?" |
in L'Observatoire > 99 (Juin 2019) . - p. 34-38
[article] Théâtre-action : quand les compétences psychosociales entrent en scène [texte imprimé] / Benjamin Leruitte . - 2019 . - p. 34-38. Issu du dossier : "Compétences psychosociales" Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 99 (Juin 2019) . - p. 34-38
Catégories : |
Autonomisation Compétences sociales
|
Résumé : |
"En quoi le théâtre-action, plus précisément l'atelier de création collective tel que pratiqué au Théâtre de la Renaissance (Seraing), peut-il soutenir le développement et l'exercice de compétences psychosociales ? Mais comment aussi les "je" qui se développent, qui se renforcent peuvent tendre vers un "nous" à même de porter des revendications collectives et d'agir sur la société ?" |
|
Exemplaires