Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Loubna Ben Yaacoub |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pratiquer la culture en classe : plus facile à dire qu’à faire / Loubna Ben Yaacoub in Agenda interculturel, 335 (Mars 2017)
[article]
Titre : Pratiquer la culture en classe : plus facile à dire qu’à faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Loubna Ben Yaacoub Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 20-21 Note générale : Issu du dossier : "Quelle politique culturelle voulons-nous ?" Langues : Français (fre) Catégories : Culture
EnseignementRésumé : "A la croisée de la culture et du monde de l’enseignement, l’appel à projets "La culture a de la classe" cherche à encourager les initiatives créatives impliquant des enfants et des jeunes en milieu scolaire. Un dispositif propice à l’échange et à la cohésion, mais aussi parsemé d’embûches." En ligne : http://www.cbai.be/revuearticle/1397/
in Agenda interculturel > 335 (Mars 2017) . - p. 20-21[article] Pratiquer la culture en classe : plus facile à dire qu’à faire [texte imprimé] / Loubna Ben Yaacoub . - 2017 . - p. 20-21.
Issu du dossier : "Quelle politique culturelle voulons-nous ?"
Langues : Français (fre)
in Agenda interculturel > 335 (Mars 2017) . - p. 20-21
Catégories : Culture
EnseignementRésumé : "A la croisée de la culture et du monde de l’enseignement, l’appel à projets "La culture a de la classe" cherche à encourager les initiatives créatives impliquant des enfants et des jeunes en milieu scolaire. Un dispositif propice à l’échange et à la cohésion, mais aussi parsemé d’embûches." En ligne : http://www.cbai.be/revuearticle/1397/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire