Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Robin Leopold |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un dispositif intégratif de soins précoces pour enfants autistes en centre médico-psychologique / Dominique Robin Leopold in Le journal des psychologues, 347 (Mai 2017)
[article]
Titre : Un dispositif intégratif de soins précoces pour enfants autistes en centre médico-psychologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Robin Leopold Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 61-65 Langues : Français (fre) Catégories : Autisme
InterdisciplinaritéRésumé : "L’autisme pousse à envisager les pratiques dans un esprit intégratif, en articulant les connaissances issues de la psychologie clinique, des sciences neurocognitives, comportementales et des neurosciences. L’auteur, après s’être formée à la thérapie d’échange et de développement, a participé à la mise en place d’un dispositif de traitement ambulatoire pour de jeunes enfants autistes accueillis en centre médico-psychologique. Elle rend compte de cette expérience dans cet article."
in Le journal des psychologues > 347 (Mai 2017) . - p. 61-65[article] Un dispositif intégratif de soins précoces pour enfants autistes en centre médico-psychologique [texte imprimé] / Dominique Robin Leopold . - 2017 . - p. 61-65.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 347 (Mai 2017) . - p. 61-65
Catégories : Autisme
InterdisciplinaritéRésumé : "L’autisme pousse à envisager les pratiques dans un esprit intégratif, en articulant les connaissances issues de la psychologie clinique, des sciences neurocognitives, comportementales et des neurosciences. L’auteur, après s’être formée à la thérapie d’échange et de développement, a participé à la mise en place d’un dispositif de traitement ambulatoire pour de jeunes enfants autistes accueillis en centre médico-psychologique. Elle rend compte de cette expérience dans cet article." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire