Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le marketing : études, moyens d'action, stratégie [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 5ème édition . - Paris : Dunod, 2007 . - 445 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) . ISBN : 978-2-10-049225-1
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L20054 | 658.8 LIN | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (marketing) | Disponible |