Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Identité de l'enseignant'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Entrées pour l'école maternelle / Florent Denéchère in La classe maternelle, 276 (Février 2019)
[article]
Titre : Entrées pour l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Denéchère ; Jean-François Simonpoli, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 18-22 Mots-clés : Enseignement maternel Enseignement maternel -- Dictionnaire Identité de l'enseignant
in La classe maternelle > 276 (Février 2019) . - p. 18-22[article] Entrées pour l'école maternelle [texte imprimé] / Florent Denéchère ; Jean-François Simonpoli, Personne interviewée . - 2019 . - p. 18-22.
in La classe maternelle > 276 (Février 2019) . - p. 18-22
Mots-clés : Enseignement maternel Enseignement maternel -- Dictionnaire Identité de l'enseignant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46232 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Profession : professeur de français [Dossier] / Sébastien Langevin in Le français dans le monde, 424 (Juillet - Août 2019)
[article]
Titre : Profession : professeur de français [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Langevin ; Jacques Pécheur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 52-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français (langue) Identité de l'enseignant Enseignants -- Pratique professionnelle
in Le français dans le monde > 424 (Juillet - Août 2019) . - p. 52-61[article] Profession : professeur de français [Dossier] [texte imprimé] / Sébastien Langevin ; Jacques Pécheur . - 2019 . - p. 52-61.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 424 (Juillet - Août 2019) . - p. 52-61
Mots-clés : Français (langue) Identité de l'enseignant Enseignants -- Pratique professionnelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46526 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Que faire lorsque vos choix pédagogiques sont contestés ? / Guy Vermée in La classe, 296 (Février 2019)
[article]
Titre : Que faire lorsque vos choix pédagogiques sont contestés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 110-113 Mots-clés : Déontologie Identité de l'enseignant
in La classe > 296 (Février 2019) . - p. 110-113[article] Que faire lorsque vos choix pédagogiques sont contestés ? [texte imprimé] / Guy Vermée, Auteur . - 2019 . - p. 110-113.
in La classe > 296 (Février 2019) . - p. 110-113
Mots-clés : Déontologie Identité de l'enseignant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46184 CLA Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Se positionner en tant que formatrice / Emilie Pellin in Le Journal de l'Alpha, 207 (4e trimestre 2017)
[article]
Titre : Se positionner en tant que formatrice : Attention, grosse questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Pellin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-37 Mots-clés : Identité de l'enseignant Evaluation de l'enseignement Evaluation des compétences
in Le Journal de l'Alpha > 207 (4e trimestre 2017) . - p. 32-37[article] Se positionner en tant que formatrice : Attention, grosse questions [texte imprimé] / Emilie Pellin, Auteur . - 2017 . - p. 32-37.
in Le Journal de l'Alpha > 207 (4e trimestre 2017) . - p. 32-37
Mots-clés : Identité de l'enseignant Evaluation de l'enseignement Evaluation des compétences Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-45848 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)