Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Exercices préscolaires : l'enfant apprend à reconnaître les nombres / Neuchâtel;Paris : Delachaux & Niestlé
Titre : Exercices préscolaires : l'enfant apprend à reconnaître les nombres Type de document : texte imprimé Editeur : Neuchâtel;Paris : Delachaux & Niestlé Collection : Pédagogie vivante Importance : 24 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-603-00099-1 Index. décimale : 630 Mathématiques : manuels du préscolaire Exercices préscolaires : l'enfant apprend à reconnaître les nombres [texte imprimé] . - Neuchâtel;Paris : Delachaux & Niestlé, [s.d.] . - 24 p. : ill. ; 21 cm. - (Pédagogie vivante) .
ISBN : 978-2-603-00099-1
Index. décimale : 630 Mathématiques : manuels du préscolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-24218 630 Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Mathématiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)