Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce mercredi 24 avril à 16h et ce vendredi 26 avril toute la journée
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Osuch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Lecture action / Gérard Brasseur / Strasbourg : Accès (D2002)
Titre : Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Brasseur, Auteur ; Dominique Osuch, Illustrateur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Strasbourg : Accès Année de publication : D2002 Importance : 70 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909932-80-4 Index. décimale : 370 Français - Manuels du primaire Résumé : Permettre de mettre en place une coordination rapide et sûre entre lecture et action. La diversité des documents rencontés implique une grande souplesse de lecture. Au sommaire des livrets : lire pour agir, lire pour fabriquer, lire pour expérimenter. Un outil intéressant pour les activités en groupes et pour les élèves de SES. Il donne des ouvertures pluridisciplinaires (technologie, sciences...). Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans [texte imprimé] / Gérard Brasseur, Auteur ; Dominique Osuch, Illustrateur . - 2ème édition . - Strasbourg (13 A route d'Altenheim, 67100) : Accès, D2002 . - 70 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-909932-80-4
Index. décimale : 370 Français - Manuels du primaire Résumé : Permettre de mettre en place une coordination rapide et sûre entre lecture et action. La diversité des documents rencontés implique une grande souplesse de lecture. Au sommaire des livrets : lire pour agir, lire pour fabriquer, lire pour expérimenter. Un outil intéressant pour les activités en groupes et pour les élèves de SES. Il donne des ouvertures pluridisciplinaires (technologie, sciences...). Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-32865 370 ACC Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)