Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-13h00 ! | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 02 octobre à Tournai : Fermé lundi à partir de 15h (Encadrement des étudiants de 3e complémentaire : TDS). Fermé mardi à partir de 14h30, ainsi que mercredi matin entre 10h30 et 13h00.
Semaine du 16 octobre à Tournai : Fermé mardi à partir de 15h30. Fermé mercredi matin à partir de 10h20.
Semaine du 09 octobre à Tournai : Fermé mardi à partir de 16h45.
Semaine du 02/10 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 09/10 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 16/10 à Mouscron : Horaire habituel.
Catégories



Titre : La gamification : ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business Type de document : texte imprimé Auteurs : Cl©ment Muletier, ; Guilhem Bertholet, ; Thomas Lang, Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2014 Importance : 199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55844-9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétition ; G:Gamification ; J:Jeu ; J:Jeu de rôle ; S:Storytelling ; S:StratégieRésumé : Système de classement, attribution de points, r©compenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu ©tait de taille car les effets sont doubles : la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe [4e de couv.] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36059 La gamification : ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business [texte imprimé] / Cl©ment Muletier, ; Guilhem Bertholet, ; Thomas Lang, . - Paris : Eyrolles, 2014 . - 199 p.
ISBN : 978-2-212-55844-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Compétition ; G:Gamification ; J:Jeu ; J:Jeu de rôle ; S:Storytelling ; S:StratégieRésumé : Système de classement, attribution de points, r©compenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu ©tait de taille car les effets sont doubles : la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe [4e de couv.] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36059 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007274 658.80/11 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible
Titre : La puissance de la gamification Type de document : texte imprimé Auteurs : Ambroise Collon, Auteur Editeur : Neuilly : Atlande Année de publication : 2016 Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35030-368-0 Note générale : La p. de titre porte en plus : "prix HEC entrepreneurs"
Bibliogr. et webliogr. p. 143-145. GlossaireLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Enseignement ; E:Entreprise ; G:Gamification ; J:Jeu ; M:Méthodologie ; M:Motivation ; P:PédagogieRésumé : Une méthode de gamification à l'usage de l'entrepreneur, issu d'un mémoire de recherche soutenu à HEC.
Appliquer les techniques du jeu au monde de l'entreprise pour améliorer sa compétitivité. C'est ce que nous apprend à faire Ambroise Collon, jeune diplômé des Mines et d'HEC Entrepreneurs, dans son ouvrage La puissance de la gamification, lauréat du Prix HEC Entrepreneurs 2016. « Ce livre est un modèle de pédagogie. (...) [Il] ne se lit pas comme un roman... C'est un roman. », écrit Bernard Ramanantsoa dans sa préface.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36066 La puissance de la gamification [texte imprimé] / Ambroise Collon, Auteur . - Neuilly : Atlande, 2016 . - 155 p.
ISBN : 978-2-35030-368-0
La p. de titre porte en plus : "prix HEC entrepreneurs"
Bibliogr. et webliogr. p. 143-145. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Enseignement ; E:Entreprise ; G:Gamification ; J:Jeu ; M:Méthodologie ; M:Motivation ; P:PédagogieRésumé : Une méthode de gamification à l'usage de l'entrepreneur, issu d'un mémoire de recherche soutenu à HEC.
Appliquer les techniques du jeu au monde de l'entreprise pour améliorer sa compétitivité. C'est ce que nous apprend à faire Ambroise Collon, jeune diplômé des Mines et d'HEC Entrepreneurs, dans son ouvrage La puissance de la gamification, lauréat du Prix HEC Entrepreneurs 2016. « Ce livre est un modèle de pédagogie. (...) [Il] ne se lit pas comme un roman... C'est un roman. », écrit Bernard Ramanantsoa dans sa préface.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36066 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007284 658.80/15 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible