Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le bonheur au travail selon les valeurs de l'entreprise : / Florine Delezenne (2017)
Titre : Le bonheur au travail selon les valeurs de l'entreprise : : Comment implanter le bonheur au travail selon les valeurs de l'entreprise? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Florine Delezenne Année de publication : 2017 Importance : 54 p. Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Bonheur ; C:Condition de travail ; C:Culture d'entreprise ; E:Enthousiasme ; E:Entreprise ; E:Entreprise libérée ; M:Management participatif ; P:Productivité ; R:Rentabilité ; T:Travail (emploi)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36553 Le bonheur au travail selon les valeurs de l'entreprise : : Comment implanter le bonheur au travail selon les valeurs de l'entreprise? [TFE / Mémoire] / Florine Delezenne . - 2017 . - 54 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007485 2017/08 TFE Tournai Gestion des Ressources Humaines Consultation sur place
Exclu du prêtConflits / Peg Pickering (2011)
Titre : Conflits : les identifier et les désamorcer à coup sûr Type de document : texte imprimé Auteurs : Peg Pickering, Auteur Editeur : Paris : "Le Figaro" management éd. Année de publication : 2011 Collection : Management (Paris) Importance : 158 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-919408-05-4 Note générale : La couv. porte en plus : "résoudre un conflit efficacement, éviter les erreurs qui enveniment la situation..." Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Alpha
A:Affectivité ; C:Communication ; C:Conflit ; D:Dialogue ; E:Enjeu ; G:Gestion ; G:Gestion de crise ; M:Management ; P:Productivité ; P:Psychologie ; R:Régulation des émotionsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38065 Conflits : les identifier et les désamorcer à coup sûr [texte imprimé] / Peg Pickering, Auteur . - Paris : "Le Figaro" management éd., 2011 . - 158 p.. - (Management (Paris)) .
ISBN : 978-2-919408-05-4
La couv. porte en plus : "résoudre un conflit efficacement, éviter les erreurs qui enveniment la situation..."
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Alpha
A:Affectivité ; C:Communication ; C:Conflit ; D:Dialogue ; E:Enjeu ; G:Gestion ; G:Gestion de crise ; M:Management ; P:Productivité ; P:Psychologie ; R:Régulation des émotionsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38065 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007762 658.30/056 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Culture du résultat : un mal pour un bien à l'hôpital / Anne-Lise Favier in Objectif Soins & Management, 210 (novembre 2012)
[article]
Titre : Culture du résultat : un mal pour un bien à l'hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Lise Favier, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 40-42 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
H:Hôpital ; P:Productivité ; Q:Qualité ; R:RésultatNote de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17959
in Objectif Soins & Management > 210 (novembre 2012) . - pp. 40-42[article] Culture du résultat : un mal pour un bien à l'hôpital [texte imprimé] / Anne-Lise Favier, Auteur . - 2012 . - pp. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 210 (novembre 2012) . - pp. 40-42
Catégories : Alpha
H:Hôpital ; P:Productivité ; Q:Qualité ; R:RésultatNote de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17959 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T_4822 T_2012_210 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible La génération Y, quel enjeu managérial pour le cadre de santé / Y Girault in Objectif Soins & Management, 211 (décembre 2012)
[article]
Titre : La génération Y, quel enjeu managérial pour le cadre de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Y Girault, Auteur Article en page(s) : pp. 22-25 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adaptation ; E:Evolution ; G:Génération Y ; G:Gestion ; H:Hôpital ; O:Organisation ; P:Productivité ; Q:Qualité ; S:SociétéNote de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18029
in Objectif Soins & Management > 211 (décembre 2012) . - pp. 22-25[article] La génération Y, quel enjeu managérial pour le cadre de santé [texte imprimé] / Y Girault, Auteur . - pp. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 211 (décembre 2012) . - pp. 22-25
Catégories : Alpha
A:Adaptation ; E:Evolution ; G:Génération Y ; G:Gestion ; H:Hôpital ; O:Organisation ; P:Productivité ; Q:Qualité ; S:SociétéNote de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18029 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T_4835 T_2012_211 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Mieux s'organiser pour gagner du temps / Kerry Gleeson (1995)
Titre : Mieux s'organiser pour gagner du temps : un programme d'efficacité personnalisé / Type de document : texte imprimé Auteurs : Kerry Gleeson ; Francine Siety Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1995 Importance : 213 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-090-6 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Efficacité ; E:Entreprise ; O:Optimisation ; P:Pilotage (RH) ; P:Planification ; P:Productivité ; T:Temps ; T:Travail (emploi)Résumé : Ce guide a été conçu pour tous ceux qui veulent mieux gérer leurs projets, seuls ou en équipe, leur charge de travail et, par-dessus tout, leur temps. Si, comme plus de 500 000 personnes dans le monde, vous décidez d'appliquer les méthodes de Kerry Gleeson, vous pourrez : Gagner un mois de travail par an en suivant le principe de Kerry Gleeson : l'action immédiate. Concevoir et organiser de façon plus pertinente votre système de classement et la gestion de vos documents " papier " et " numériques ". Mieux gérer le flot ininterrompu de sollicitations qui se déverse sur votre bureau et encombre votre mémoire. Déterminer les critères d'un classement informatique performant. Développer des habitudes de travail efficaces qui ont fait leurs preuves. Tirer le meilleur des logiciels les plus récents de travail en groupe et de communication électronique. En utilisant ce Programme d'Efficacité Personnalisé, non seulement vous pourrez être plus productif, mais vous contrôlerez mieux votre charge de travail, vous diminuerez votre stress, vous augmenterez vos satisfactions professionnelles et finalement vous dégagerez du temps pour vous détendre et mieux profiter de votre vie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38060 Mieux s'organiser pour gagner du temps : un programme d'efficacité personnalisé / [texte imprimé] / Kerry Gleeson ; Francine Siety . - Paris : Maxima, 1995 . - 213 p.
ISBN : 978-2-84001-090-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Efficacité ; E:Entreprise ; O:Optimisation ; P:Pilotage (RH) ; P:Planification ; P:Productivité ; T:Temps ; T:Travail (emploi)Résumé : Ce guide a été conçu pour tous ceux qui veulent mieux gérer leurs projets, seuls ou en équipe, leur charge de travail et, par-dessus tout, leur temps. Si, comme plus de 500 000 personnes dans le monde, vous décidez d'appliquer les méthodes de Kerry Gleeson, vous pourrez : Gagner un mois de travail par an en suivant le principe de Kerry Gleeson : l'action immédiate. Concevoir et organiser de façon plus pertinente votre système de classement et la gestion de vos documents " papier " et " numériques ". Mieux gérer le flot ininterrompu de sollicitations qui se déverse sur votre bureau et encombre votre mémoire. Déterminer les critères d'un classement informatique performant. Développer des habitudes de travail efficaces qui ont fait leurs preuves. Tirer le meilleur des logiciels les plus récents de travail en groupe et de communication électronique. En utilisant ce Programme d'Efficacité Personnalisé, non seulement vous pourrez être plus productif, mais vous contrôlerez mieux votre charge de travail, vous diminuerez votre stress, vous augmenterez vos satisfactions professionnelles et finalement vous dégagerez du temps pour vous détendre et mieux profiter de votre vie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38060 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007769 658.40/032 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Le mythe des 40.000 heures bientôt réalité? / Jean-Paul Erhard in Peoplesphere, 195 (Mai 2015)
PermalinkLe paradis du consommateur est devenu l'enfer du travailleur (2020)
PermalinkProductivité et communication soignante / Manon Galy in Objectif Soins & Management, 211 (décembre 2012)
PermalinkQuel est l'impact de l'élaboration et l'uniformisation d'un plan de formation sur l'organisation? / Maëlle Helbois
PermalinkSeniors au travail : Quelles barrières à l’emploi des travailleurs âgés ? / Gwenaëlle Ansieau in HR.Square, 50 (Janvier-février 2023)
PermalinkLes spécificités des projets de transformation dans les établissements de santé / Thomas Durand in Soins cadres, Supplément N°105 (Février 2018)
PermalinkLes urgences face aux inégalités sociales de santé / Nicolas Belorgey in Soins, 825 (Mai 2018)
Permalink