Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Carole Royer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants / Carole Royer in L'aide-soignante, Vol. 35, n°229 (Août 2021)
[article]
Titre : De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Royer Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; A:Analyse des pratiques professionnelles ; C:Compétence professionnelle ; E:Elève ; I:Ingénierie pédagogique ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique) ; S:StageRésumé : La réingénierie du diplôme d’État d’aide-soignant organise différemment les compétences à acquérir. Les formats d’évaluation ont été modifiés et portent sur les acquis mobilisés dans l’analyse de situation ou en pratique simulée. Des passerelles permettent de n’être évalué que sur certains nouveaux savoirs.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.007
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47412
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°229 (Août 2021) . - p. 20-21[article] De nouvelles modalités d’évaluation pour les élèves aides-soignants [texte imprimé] / Carole Royer . - 2021 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°229 (Août 2021) . - p. 20-21
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; A:Analyse des pratiques professionnelles ; C:Compétence professionnelle ; E:Elève ; I:Ingénierie pédagogique ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique) ; S:StageRésumé : La réingénierie du diplôme d’État d’aide-soignant organise différemment les compétences à acquérir. Les formats d’évaluation ont été modifiés et portent sur les acquis mobilisés dans l’analyse de situation ou en pratique simulée. Des passerelles permettent de n’être évalué que sur certains nouveaux savoirs.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.007
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47412 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005359 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009195 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible