Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 8/04 à Tournai : Fermé jeudi matin de 9h00 à 10h30.
Semaine du 25/03 à Tournai : Fermé jeudi matin (formation).
Semaine du 01 avril à Tournai : Fermé lundi (Jour férié).Fermé mardi après-midi (cours)
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Claudia Siegwald |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Organiser une communication de crise / Claudia Siegwald in Hygiènes, Vol. XXIX, n°1 (Mars 2021)
[article]
Titre : Organiser une communication de crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudia Siegwald, Auteur ; Th. Lavigne, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.53-58 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication de crise ; G:Gestion de crise ; H:Hygiène ; M:MédiaRésumé : La communication de crise est un exercice difficile auquel il faut se préparer. Pour cela, l'équipe opérationnelle d'hygiène et la direction de la communication travaillent ensemble afin d'établir une stratégie de communication efficace. Le porte-parole est dissocié du gestionnaire de la crise, les messages sont factuels et réguliers, adaptés à la cible concernée. Une cellule médiatique est généralement associée à la cellule de crise. Les règles à respecter et les pièges à éviter sont présentés dans cet article. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46773
in Hygiènes > Vol. XXIX, n°1 (Mars 2021) . - p.53-58[article] Organiser une communication de crise [texte imprimé] / Claudia Siegwald, Auteur ; Th. Lavigne, Auteur . - 2021 . - p.53-58.
Langues : Français (fre)
in Hygiènes > Vol. XXIX, n°1 (Mars 2021) . - p.53-58
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication de crise ; G:Gestion de crise ; H:Hygiène ; M:MédiaRésumé : La communication de crise est un exercice difficile auquel il faut se préparer. Pour cela, l'équipe opérationnelle d'hygiène et la direction de la communication travaillent ensemble afin d'établir une stratégie de communication efficace. Le porte-parole est dissocié du gestionnaire de la crise, les messages sont factuels et réguliers, adaptés à la cible concernée. Une cellule médiatique est généralement associée à la cellule de crise. Les règles à respecter et les pièges à éviter sont présentés dans cet article. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46773 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009077 HYG Revue Tournai Soins Infirmiers (M) Disponible