Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 8/04 à Tournai : Fermé jeudi matin de 9h00 à 10h30.
Semaine du 25/03 à Tournai : Fermé jeudi matin (formation).
Semaine du 01 avril à Tournai : Fermé lundi (Jour férié).Fermé mardi après-midi (cours)
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Anne Spenninck Ernoult |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Vous, vous pouvez comprendre..." / Anne Spenninck Ernoult in Santé Mentale, 248 (Mai 2020)
[article]
Titre : "Vous, vous pouvez comprendre..." Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Spenninck Ernoult Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 36-41 Note générale : Fait partie du dossier "Mettre en œuvre la pair-aidance" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Activité thérapeutique ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Equipe soignante ; M:Maladie psychiatrique ; P:Pair ; P:Pair-aidance ; P:Pluridisciplinarité ; S:Savoir expérientiel ; T:TémoignageRésumé : Pas toujours facile en tant que paire-aidante de trouver sa place dans une unité de soins. Conjuguer savoir expérientiel et académique nécessite motivation, écoute, respect et préparation de l’équipe. Retour d’expérience d’une médiatrice de santé-paire.
Témoignage d’une médiatrice de santé-paire actuellement en poste à l’EPSM de Lille métropole, ce texte reprend les missions du médiateur, les plus-values apportées par sa présence au sein des structures, son statut, les difficultés rencontrées, les leviers d’action qu’il peut utiliser, les enjeux dont il peut être l’objet, et sa place spécifique.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43942
in Santé Mentale > 248 (Mai 2020) . - p. 36-41[article] "Vous, vous pouvez comprendre..." [texte imprimé] / Anne Spenninck Ernoult . - 2020 . - p. 36-41.
Fait partie du dossier "Mettre en œuvre la pair-aidance"
Langues : Français (fre)
in Santé Mentale > 248 (Mai 2020) . - p. 36-41
Catégories : Alpha
A:Activité thérapeutique ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Equipe soignante ; M:Maladie psychiatrique ; P:Pair ; P:Pair-aidance ; P:Pluridisciplinarité ; S:Savoir expérientiel ; T:TémoignageRésumé : Pas toujours facile en tant que paire-aidante de trouver sa place dans une unité de soins. Conjuguer savoir expérientiel et académique nécessite motivation, écoute, respect et préparation de l’équipe. Retour d’expérience d’une médiatrice de santé-paire.
Témoignage d’une médiatrice de santé-paire actuellement en poste à l’EPSM de Lille métropole, ce texte reprend les missions du médiateur, les plus-values apportées par sa présence au sein des structures, son statut, les difficultés rencontrées, les leviers d’action qu’il peut utiliser, les enjeux dont il peut être l’objet, et sa place spécifique.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43942 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005753 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008711 SAN Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible