Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Yves CHAIX |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les troubles spécifiques des apprentissages / Yves CHAIX in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 55 (Janvier - Février 2019)
[article]
Titre : Les troubles spécifiques des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves CHAIX, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 17-18 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cognition ; E:Education ; I:Imagerie cérébrale ; N:Neurosciences ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Dans un certain nombre de cas, les difficultés d’apprentissage sont en lien avec un trouble communément appelé “dys”, conséquence d’un déficit d’un ou plusieurs processus cognitifs. Les neurosciences tentent d’en comprendre la cause et cherchent des biomarqueurs cérébraux pouvant constituer des supports pour valider des catégories diagnostiques et/ou des méthodes de rééducation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40514
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 55 (Janvier - Février 2019) . - p. 17-18[article] Les troubles spécifiques des apprentissages [texte imprimé] / Yves CHAIX, Auteur . - 2019 . - p. 17-18.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 55 (Janvier - Février 2019) . - p. 17-18
Catégories : Alpha
C:Cognition ; E:Education ; I:Imagerie cérébrale ; N:Neurosciences ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Dans un certain nombre de cas, les difficultés d’apprentissage sont en lien avec un trouble communément appelé “dys”, conséquence d’un déficit d’un ou plusieurs processus cognitifs. Les neurosciences tentent d’en comprendre la cause et cherchent des biomarqueurs cérébraux pouvant constituer des supports pour valider des catégories diagnostiques et/ou des méthodes de rééducation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40514 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire